Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques gouaché de cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Notre Dame d'Oé 37

quelques gouaché de cette année Empty
MessageSujet: quelques gouaché de cette année   quelques gouaché de cette année EmptyLun 20 Mai - 16:45

Bonjour à tous !

je met quelques pour vous montrer ce que j'ai fait cette année =)


en premier un oeuf de paques , une créations à partir de plusieurs models de surfaces de metal (plats, courbes, bombé, etc)


quelques gouaché de cette année Oeuf_p11



ensuite une bague , cette fois ci c'est un model imposé

quelques gouaché de cette année Bague_10

et pour finir un papillon dit "de nuit" avec serti invisible (vu que je n'ai pas fait les sertissures Razz )

quelques gouaché de cette année Papill11

voilà pour les exo , biensur je passe les entrainements pour faire les saphirs étoilé, perles etc

dans un autre post je mettrai le gouaché majeur de mon année , pour un concours de mon cfa , c'est celui qui m'a pris un sacré bout de temps

à vos commentaires !!! (en sachant que l'éclat est aténué par la photo) Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://favolea.canalblog.com/
Invité
Invité




quelques gouaché de cette année Empty
MessageSujet: Re: quelques gouaché de cette année   quelques gouaché de cette année EmptyLun 20 Mai - 16:49

Wow sa donne envie de se mettre a la cheville et de tout les faire !

Merci du partage !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques gouaché de cette année Empty
MessageSujet: Re: quelques gouaché de cette année   quelques gouaché de cette année EmptyLun 20 Mai - 18:41


Merci Léa pour ces gouachés !

Je suis toujours très touchée par les dessins en bijouterie , leur aspect onirique , le fondu des couleurs , la subtilité des contours ...
Ce sont des rêves , des poussières d'étoiles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Notre Dame d'Oé 37

quelques gouaché de cette année Empty
MessageSujet: Re: quelques gouaché de cette année   quelques gouaché de cette année EmptyLun 20 Mai - 19:00

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://favolea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quelques gouaché de cette année Empty
MessageSujet: Re: quelques gouaché de cette année   quelques gouaché de cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques gouaché de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !! petit gouaché :)
» Sujet Maf de cette année
» Quelques gouaches
» Un petit gouaché
» GOUACHÉ DU DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: