| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijoux fait main pas un investissement ! | |
|
+13PascalV anzaofparis Kantik Macma Madelon Guy Audette TimTamTom Eddy Miek Brantovskii Doblezeta Nanosaure Admin maxi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement ! Dim 7 Juil - 21:04 | |
| j'avais pas vu encore cette histoire! c'est un doux fanatique, quelle débauche d'énergie juste pour nuire à autrui. quand on voit tout ce qui est donné et partagé ici.... et en face toute la mauvaise foi, le ridicule, la méchanceté gratuite... courage Michel pour te libérer de ce type d'agressivité mesquine. si on peut t'aider ça sera avec plaisir |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement ! Dim 7 Juil - 23:22 | |
| ouh la la moi aussi j hallucine! pas venue depuis 10 jours et encore du rififi sur le forum et on sait toujours pas si maxi est ben ? en meme temps moi j ai eu une copine qui s appellait fabrice...alors pquoi pas une qui s appellerait maxime ? les similitudes sont certes troublantes mais facile de se faire un film aussi, surtout avec l entrainement du groupe ... sinon, impossible d aller sur google street ça fait 4 fois que mon ordi plante quand j essaie d aller lire les avis ! j essaierai demain dans tous les cas le fait de ne pas donner le n° de facture , une photo correcte , tout ce que demande michel donc , ne joue pas en faveur de maxi et le/la décrédibilise sur ce bonne nuit eddy, t as raison c est du dallas tout ça ! |
| | | | Bijoux fait main pas un investissement ! | |
|