| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| tenue livre de police le retour! | |
| | Auteur | Message |
---|
jojohananas
Messages : 10 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : loir et cher, france
| Sujet: tenue livre de police le retour! Jeu 30 Avr - 18:03 | |
| Bonjour, c'est déjà re-moi! Maintenant mes boucles d'oreilles faites, je ne sait pas trop comment inscrire tout ça dans le livre de police, y a bien un post mais les personnes ont partager en mp....alors du coup je voulais savoir si quelqu'un peut faire une PHOTO REMPLIE.... Parce qu'avec l'argent je sais a peu près, vu que c'est moi qui achète la matière première. Mais la c'est la cliente qui a fourni l'or...alors comment je note après la sorti de ce que je lui rend et les boucles fabriquées....??? haaaaaaa le casse tete.... Merci d'avance |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! Ven 1 Mai - 22:18 | |
| Bonjour jojohananas,.
Je ne vais pas beaucoup t'avancer: si tu téléphones aux douanes dont tu dépens, ils devraient te donner la solution.
Oui, bon, c'est pas génial comme réponse....Désolée. Surtout que tu vas devoir attendre la fin du WE...
Bonne patience Myfie |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! Sam 2 Mai - 7:08 | |
| |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! Sam 2 Mai - 9:36 | |
| |
| | | jojohananas
Messages : 10 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : loir et cher, france
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! Sam 2 Mai - 17:53 | |
| Ha merci, voila un exemple qui va bien m'aider! Désolée de revenir la dessus, mais c'est un sujet tellement compliqué!!!!
A bientot |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! Sam 2 Mai - 22:52 | |
| A qui le dites-vous mon brave, quand on est pas dans le bain on a l'impression d'avancer dans un labyrinthe. D'où ma réponse. Bon courage à toi. Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue livre de police le retour! | |
| |
| | | | tenue livre de police le retour! | |
|