| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs | |
|
+15Mihaela DanT Eddy anzaofparis Laftas Reda Fildefer Admin Doblezeta Nanosaure TimTamTom Michel@13 mada n7 danielle 200 Forget Remi Macma 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mar 8 Sep - 20:28 | |
| Dis… Je ne savais pas qu'il y avait un port à Roscanvel… Vous jouez dans la base de sous-marins… ?? Carrément on ira…!! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mar 8 Sep - 22:20 | |
| Tu joues de quoi, Didier?
Bonne journée à tous |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Jeu 10 Sep - 15:05 | |
| pfff, ces artistes, ca prends la grosse tête et ca répond plus au mecs lambdas... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mer 30 Sep - 10:14 | |
| Bonjour à tous, Voilà une petite sœur ! Le même modèle, et pourtant tout à fait différent, puisque cette fois-ci fait d'une seule pièce, dans la masse, bande empierrée comprise. Version tout Argent avec 3 Améthystes de 2mm de diamètre. Bonne journée à vous ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Nanosaure
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mer 30 Sep - 11:22 | |
| superbe, tu nous régales ! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mer 30 Sep - 13:12 | |
| @didier toujour aussi jolie,un travail d'artiste danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mer 30 Sep - 18:27 | |
| Bonjour Macma, Bonne idée que ce modèle fait d'une seule pièce, sans soudure avec l'immmmmmmmmmense avantage de foncer tout droit vers le but final. MERCI cher ARTISAN CRÉATEUR Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mihaela
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Mer 30 Sep - 22:00 | |
| Quelle beauté ! Félicitations ! Bonne soirée! Mihaela |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Jeu 1 Oct - 8:57 | |
| Coucou Didier! Alors, comme ça on met sa tenue de soirée avec noeud pap pour aller jouer sur le port de Roscanvel? Ca doit au moins être un club privé! Je serai bien venu mais j'ai pas de costard à motif scarabée, on ne m'aurait pas laissé rentrer Pour les bagues, ma préférence va clairement à celle en or et saphirs. Je trouve le noeud pap un poil trop fin au milieu dans la version argent/améthyste, enfin c'est juste un avis. Sinon, j'espère toujours venir faire un pti tour par chez toi un de ces quatre... pourquoi pas en octobre/novembre (s'il y a encore des champignons), j'aurai mon statut d’intermittent et pourrai peut-être prendre quelques congés (ça fait tellement d'années... que je ne sais plus trop à quoi ça ressemble ) Bon allez à pluch, faut que je retourne au taff! A la revoyure! Tino PS : il parait qu'il y a eu une grosse pousse de trompettes... j'ai pas pu y aller, j'étais au maquereau |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Jeu 1 Oct - 9:50 | |
| Jamais vu une bague comme ça mais je la trouve magnifique. J'aime bcp le résultat |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Lun 4 Jan - 12:54 | |
| Voilà un sacré moment que j'ai déserté le lieu, mais quel plaisir de vous retrouver Bravo Didier !!! |
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs Lun 4 Jan - 19:41 | |
| Superbe ! c'est vraiment génial de voir les étapes merci . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs | |
| |
| | | | Bague Or jaune, bande centrale Or gris et saphirs | |
|