Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les secrets d’un perçage réussi…

+12
Mickel
LucienL
TimTamTom
Xaniss
Jubilee
Rascar Capac
ponton.m95@gmail.com
Christophe le Bourguignon
CliClasp
Alain Laspeyres
Alix
Eddy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Les secrets d’un perçage réussi… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d’un perçage réussi…   Les secrets d’un perçage réussi… - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:23

OK merci Lucien, c'est corrosif si il y a de la rouille, mais si l’outil est sain...

C'est pour moi pratique en aérosol.

Oui JLIII mes limes mordent aussi bien, pas de problèmes, je le dirai sinon.
Le "3 en 1" est très volatil, surement avec beaucoup de diluant, les limes ne sont pas du tout grasses.
Revenir en haut Aller en bas

Les secrets d’un perçage réussi…
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3