| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tutoriel pour GIMP | |
|
+10Cedric stig Nanosaure Miek Brantovskii Phil de fer sly jeviah gilaub Admin Doblezeta Eddy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel pour GIMP Jeu 10 Jan - 10:33 | |
| Coucou Tim,
ta dernière suggestion est pas bête du tout !
Gimp, avec le tuto de Phil je m'y suis fait pour faire des trucs de base.
Pour le reste je bricole et quand j'aurai de la place je m'installerai une vrai chambre blanche, avec le nikon sur un trépied et le gros zoom pour le macro...
En attendant ça fera bien l'affaire...
PS: je tiens a m'insurger contre l'insulte faite à mes petits doigts. Macma, Nano (et tout ceux qui ricanent derrière leur écran ) je vous invite à nous présenter vos doigts en macro à la cheville ... on va voir si ça vous fait des mains de pianiste !! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Tutoriel pour GIMP Jeu 10 Jan - 10:42 | |
| Mais ne te vexe pas. Tu as déjà grand mérite à pouvoir taper tous ces textes sans faire tellement de fautes de frappe, finalement. diegdihoer _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel pour GIMP Jeu 10 Jan - 10:54 | |
| C'est pour cela que Michel bosse avec moi, y'a la prime handicapé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel pour GIMP | |
| |
| | | | Tutoriel pour GIMP | |
|