Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..

Aller en bas 
+3
Macma
Admin
Arduinna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:52

Pipeau bombarde : même combat !

Bonsoir ZZ Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:53

wow la je suis .... que veux dire Pipeau et bombarde vous savez moi et la culture hein macma la vrai culture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:20

Pas blonde tout court ! J'ai jamais dis que je l'étais ! Si tu juges sur ma photo, ton jugement est faussé ! Very Happy

Je vous souhaite une bonne et belle nuit à tous !

À très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:21

Encore de fausse photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:24

Maah non ! C'est bel et bien moi, c'est juste la couleur qui n'est pas révélatrice de la vérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:25

Je sais je sais j'aime ça dire des trucs stupides, tu vas vite t'en rendre compte .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 3:13

Merci Didier pour le lien youtube,

Je comprends ce que tu veux dire. Ça se joue spécialement en Bretagne?
Mais...j'ai jamais entendu parler de cet instrument. Pourtant je m'intéresse beaucoup au instruments de musique.

S'cusez mais je trouve ça affreux....

Bonne fin de journée

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: rE/ Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 5:31

Eh oh faut arrêter ,trois pages pour dire bonjour et bienvenue .... vous z'êtes tombés d'dans ou quoi ??? elle est même pas blonde et joue d'un truc qui attire les corbeaux , t'as raison ,Guy ....La Bretagne par ci ,la Bretagne par là ,et pis

J'suis peu être qu'un mélomane de salon ,j'joue qu'de l'acordéon du pauvre (à bouche) mais je sais reconnaître un cochon quant on l'égorge si elle continue à jouer j'appelle BB ....Et on Ôse appeler cela de la musique ..... tout juste des sons comme seuls les Bretons peuvent les entendre du fond de leurs vallées dans la brume matinale qui nimbe leurs forêts de trolls remplie .....

Alors qu'écouter Skolvan ,et sa banane dans l'oreille est un ravissement pour mes feuilles ,le déchirement sempiternel de cette crécelle rouillée tel une craie mal taillée crissant sur le noir tableau des souvenir de mon enfance ...;Ô dieux tutélaires de mon île Ô toi le grand Taaroa ,vole par dessus les océans et occis de ton bras vengeur ces impies qui nomment musique un son que même les cornes(de brumes) des bateaux reconnaissent pour leurs .... et se dirigeant à ce bruit s'en vont s'échouer sur les hauts fond de la baie St Michel ....

Ah il suffit jeune demoiselle de tourner les têtes chenues de nos quinquas vieillissants ....prenez un siège ,prenez un biniou et soufflez . !..mais soufflez en silence ,nous on vous écoutera et l'on souffrera (je sais ça veut rien dire mais c'est tout ce que j'ai trouver pour vous faire taire !) (quoique le souffre est nécéssaire pour purifier !)


Bon voila le calme est revenu ,reprenons donc ....bienvenue jeune ingénue ,et déesse puisqu'il en est ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:43

Bonjour Arduinna

Bienvenue à toi Wink

Tout ces messieurs voient une "blonde" au beurre et sont intenables Rolling Eyes ...

Attention, celui à la choucroute c'est le pire =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:37

Tatata !!

Vous ne me ferez point taire ! C'est le seul instrument que je parviens à jouer avec plaisir ! Alors s'il le faut je continuerai jour et nuit, peut-être à vous rendre sourd, ou mieux, à vous faire apprécier tout comme moi la mélodie (certe un peu forte..). Et puis la Bretagne s'il n'y a pas le son de la bombarde pour accompagner mes balades, n'est pas la Bretagne !


De quelle choucroute parles-tu donc Nella ?! Razz

Merci à vous de nous accueillir, moi et mon pipeau bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:57


Bonjour Arduinna

Personne fera te taire ici, d'autant plus que ça manque un peu de musique dans nos vies en général…
Et bien comme tu dis, la Bretagne sans bombarde…
Il aurait eu plus de touristes…

Very Happy



Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:18

salut, Arduinna quel est ta matiere préféré et ou quel type de pierre te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:23

oui oui, surtout n'arrêtez pas votre folklore, et attirez le max de touristes, cela fera toujours ça de moins qui traînera sur les chaudes plages du sud...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:37

Niahniahniah !

Vous avez le soleil et la chaleur dans le sud Nanosaure ! Et je pense que ça attire bien plus de touristes que notre folklore breton ! ^^

Ben819
, je ne peux malheureusement pas encore répondre à ta question, je n'ai pas commencé ma formation, et je n'y connais (malheureusement) encore rien dans le domaine ! J'ai hâte d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:40

Mais tu attend quoi ???
confused
La vie est courte .....
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:47

Ah je suis pas d'accord !

Je commence en septembre mes cours !
Il me faut juste trouver un maître d'apprentissage qui veuille bien me former (comme dit dans le premier message de présentation Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:58

Septembre affraid affraid affraid affraid

A la jeunesse a ton age moi aussi je me pognais le cul a les belles années .....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:36

Hein quoi comment ???

Là j'sais plus quoi penser .... c'est quoi c'te manière d'causer ....eh les Presque Français ! çs veut dire quoi ...""C'pogner l'cul "" ???

Et faut pas nous prendre pour des tanches ,quant vous causer vôt' patois ....Noundidjiou ! C't'y une façon d'causer à un'd'moizell' ???

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:38

LOL je pensait a toi en écrivant sa .

sa veux dire rien faire flané .....

se que votre génération a fait pendent 40 ans lol
Apret on se demande dou vien les dettes mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Quimper

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:50

Ben 819, je vais commencer à croire que tu n'as vraiment pas lu ma présentation ! ^^
Dans laquelle j'explique qu'actuellement je fais une année de Mise à Niveau en Arts Appliqués, donc je ne me 'poigne pas le cul' comme tu dis (d'ailleurs c'est pas une très belle expression.. Shocked ) !

La prochaine rentrée est en septembre ! Donc jusque là je cherche activement mon maître d'apprentissage !

Ahlalaa faut tout vous (ré)expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:54

Non non javais lue mais comme tu le dit ils faut touts me réexpliqué lol .

Comme jai un beau cul jaime bien cette exprésion elle est tre populaire dans mon coin clown

Bon ok je comprend UNE chose a la fois ces pas facile de faire de l'art et de pensé a quel méteau ou pierre tu préfere . je t'offre mes plus plate excuse .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:55

Bonjour à toutes et à tous,

Se '' pogner le cul '' est une expression québécoise, qui veut uniquement dire '' ne rien faire du tout '' ...

Belle journée.

Michel; Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:56

Ha Michel toujour les bon mots .....
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:57

Bonsoir Arduinna


Te casse pas la tête…

Nôtre Ben c'est cause perdue mais bon, on l'aime comme il est et on fait avec… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:58

Je t'aime aussi mon argentin préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..   Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour du sud
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Petit bonjour de Paris.
» Bonjour, je suis le petit nouveau !
» Un petit bonjour à tous - Belle fête de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: