| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 18:04 | |
| Colon au singulier moins un o et un L donne bien : Con _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 18:40 | |
| Ha je suis trop CON Sa doit etre les vap de polissage ... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 18:56 | |
| Mais non Ben, juste un peu colon... *C'est juste pour faire un mot, je ne me permettrais pas. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 20:14 | |
| Bha jai pas d'orgueuil juste de l'amour propre ! |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 20:21 | |
| Allo, Ouais...pas fort....mon affaire. Singulier ou pluriel, mon cerveau s'est encore emballé. Ça va être beau tout ça dans mon nouvel atelier....y en a qui vont avoir des rabais ou des factures trop élevées. Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Sam 23 Mar - 21:35 | |
| Écoute donne moi touts les rabais sa va faire une chose de reglé ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Dim 24 Mar - 0:21 | |
| Bonsoir à vous, Non je venais juste voir le sujet comme ça en passant, vu que Ben avait fait une réponse, je croyais qu'il essayait encore de vous refourguer sa nouvelle bague sur ce post. C'est bon, l'est pas en train de polluer tout le forum avec sa bague n°2 ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. Dim 24 Mar - 0:28 | |
| Ok, on l'a à l'oeil.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. | |
| |
| | | | Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage.. | |
|