| Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
|
+32ludovic0 olaoops Nosia Youssef salamandre56 Domi Renaudlague Macma Nanosaure Pyroserker n'ann lolopro cld25 sasa31 Belette Taladjin surfie24 mada n7 Lol Laftas Reda Loulou67 bambi julien gouamene Duchesse41 LittleStone alchemist sonyMbou Bephertis didier de vinci krystel simili Admin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyroserker
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 14:07 | |
| bonjour^^ si le lien est toujours d'actualité ça m'intéresse édit: c'est normal de pas voir l'année des messages? |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 16:08 | |
| tu peux le regler dans l'onglet "profil", "préférences" et dans format de date tu choisis une date avec l'année.
Michel, je crois que tu as la main en tant qu'admin sur le paramètre par défaut pour tous les prochains inscrits, tu peux le modifier et choisir un affichage avec l'année dans la configuration du forum. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 16:17 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 21:04 | |
| Bonjour Pyroserker, C'est fait, je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Renaudlague
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 21:34 | |
| Bonjour,
Il y a au moins quinze ans, mon père m'a parlé de ce bouquin qu'il avait eu l'occasion de voir mais qu'il n'a jamais pu retrouver par la suite... Du coup, ca fait quelques années que occasionnellement, lors de son anniversaire ou de la fête des pères, je me mets à la recherche de ce livre. Ce serait donc un super cadeau que je pourrais lui faire cette année et à mon avis il ne s'y attendra pas du tout :-). Donc si c'est toujours possible j'aimerais beaucoup avoir le lien vers le PDF.
Merci beaucoup d'avance pour ce super cadeau.
Renaud |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 6 Juin - 22:11 | |
| Bonjour Renaudlague, Avec joie mais SVP il te faut passer par la case présentation, ensuite je m'en occupe promis juré craché ( heu non pas craché c'est moche ) Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousBelle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Renaudlague
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mer 7 Juin - 9:55 | |
| Désolé pour cet oubli, je viens de réparer cette erreur en passant par la case présentation |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 8 Juin - 5:18 | |
| Bonjour Renaudlague, C'est fait je t'ai envoyé un MP pour la marche à suivre. Belle journée et bonne lecture. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Domi
| Sujet: Livres en pdf Sam 29 Juil - 0:06 | |
| Bonsoir Michel, j'aimerais beaucoup avoir les version .pdf de ce/ces livres. J'ai cherché, mais "le bijoutier à l'établi" est vendu une fortune (275€!). Un très grand merci de ces efforts pour nous Domi |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Sam 29 Juil - 2:32 | |
| Bonjour Domi, C'est fait, tu auras reçu de ma part un MP pour la marche à suivre. VIVE internet et.... les économies Bonne lecture, super belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
salamandre56
Messages : 49 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 55 Localisation : ST AMAND-MONTROND (18)
| Sujet: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye Dim 13 Mai - 12:34 | |
| Bonjour Michel, Pourrais-tu me transmettre la version .pdf de ce livre STP ? Est-ce le seul ou en as-tu d'autre également, le cas échéant je serai preneuse. Mon ordinateur portable est HS et je ne peux pas les récupérer pour l'instant ; Un grand merci d'avance et une belle journée Sabine |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 22:54 | |
| Bonsoir Michel
Merci pour le lien. Auriez vous par hasard le bouquin du "bijoutier à l'etabli" car je possède déjà celui de boitet et vu travaille dessus. Or celui de Verleye je n'arrive pas à me le procurer. Cordialement.
PS : J'apprécie beaucoup vos vidéos sur YouTube. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:27 | |
| Bonsoir Youssef, Tu as reçu deux PDF, celui de Boitet et celui de Verleye. Je n'en ai pas d'autres, ce sont d'ailleurs les deux plus intéressants parmi tout ce qui exite comme livres techniques. Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| Merci Michel pour tes liens mais j'ai reçu celui de Boitet deux fois. Je n'ai pas reçu celui de Verleye. Merci |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:33 | |
| Oups pardon, Je m'en occupe de suite. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:37 | |
| Bonjour Youssef, Tiens moi au courant si tu as bien reçu cette fois ? _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:44 | |
| Oui jai bien reçu. Merci Michel et à bientôt |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Sep - 23:56 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nosia
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 24 Sep - 23:29 | |
| Bonsoir à vous, Michel te serait il possible de me mettre les liens en ML s'il te plaît. Je pratique peu mais m'intéresse beaucoup, c'est ouvrages seront sûrement très enrichissants. Merci d avance. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 25 Sep - 0:25 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
olaoops
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 27 Sep - 1:16 | |
| Bonjour Michel , Serait il possible de me faire parvenir les liens pdf "du bijoutier à l'etabli" ? En vous remerciant par avance Ludy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 27 Sep - 1:25 | |
| Bonsoir olaoops, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je m'en occupe dasn les minutres qui suivent. À tout de suite. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 27 Sep - 1:31 | |
| Bonsoir olaoops, Voilà, je viens de te faire parvenir en MP la marche à suivre. Même anciens, ces deux livres contiennent les techniques de base du métier toujours valables aujourd'hui.. Bonne lecture et très belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
ludovic0
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2018 Age : 62 Localisation : france
| Sujet: bonjour Michel Je souhaiterais obtenir les livres pdf de Mr boitet et Verleye , merci beaucoup , Ludovic Lun 12 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |
ludovic0
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2018 Age : 62 Localisation : france
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 12 Nov - 10:57 | |
| Bonjour Michel
Après des essais infructueux , je souhaiterais obtenir les livres PDF que tu as mis à disposition , Alfred Boitet et Léon Verleye , merci beaucoup , Ludovic ' de FRANCE ) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
| |
|
| |
| Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
|