| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
|
+32ludovic0 olaoops Nosia Youssef salamandre56 Domi Renaudlague Macma Nanosaure Pyroserker n'ann lolopro cld25 sasa31 Belette Taladjin surfie24 mada n7 Lol Laftas Reda Loulou67 bambi julien gouamene Duchesse41 LittleStone alchemist sonyMbou Bephertis didier de vinci krystel simili Admin 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 12 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Ludovic0, C'est fait, je t'ai envoyé un MP pour la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | ludovic0
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2018 Age : 62 Localisation : france
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 12 Nov - 12:04 | |
| Merci Beaucoup Michel , Génial !
Une Bonne journée à toi
Ludovic |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 12 Nov - 12:05 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | messi851
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Dim 14 Avr - 2:42 | |
| Bonjour michel Je suis également intéressée par le livre Merci d’avance pour le partage |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Mar 16 Avr - 4:10 | |
| Bonjour messi851, C'est fait. Je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ango
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Fév - 8:39 | |
| Bonjour Michel Serait-il possible d’avoir les liens pour les 2 livres de Alfred Boitet et Léon Verleye, 2 grandes références à lire absolument selon moi. Merci pour le partage et bonne journée |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 13 Fév - 18:58 | |
| Bonjour Ango, C'est fait, je t'ai fait parvenir la marche à suivre en MP Belle et bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ango
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Ven 14 Fév - 11:35 | |
| Bonjour Michel Bien reçu, merci et bonne journée. A bientôt |
| | | Superflux
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Jeu 29 Avr - 11:02 | |
| Bonjour Michel,
Je déterre un peu, mais je serais également très intéressé pour avoir le pdf!
Merci beaucoup! |
| | | Charline
Messages : 14 Date d'inscription : 03/08/2021 Age : 31 Localisation : Hyères - France
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) Lun 11 Déc - 10:24 | |
| Bonjour Michel, Je suis preneuse d'ouvrages sur les bijoux. Je suis intéressé par les 2 livres en pdf. Merci, c'est très généreux! En te souhaitant une bonne journée. Charline |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
| |
| | | | Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt ) | |
|