| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|
+26hildegarde 35 jj Bugatti bihann tranquille Noumea2nis Michel@13 Irdonor zazon tom Prune Cedric Maxime u monica Caroduck agoineau Mihaela Doblezeta Fildefer Philippo Nanosaure gilaub Macma Admin Vegan PascalV 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:04 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas comment procéder,,mais ça serait déja bien de répertorier qui serait tenté par cet outil à rondelles ? |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:16 | |
| Bonsoir! Alors pour infos: (merci Gilaub!!) pour 1 à 295$ soit 220€ DHL EXPRESS (3-5 BUSINESS DAYS) $135.89 POSTAL SERVICE EXPRESS MAIL (4-7 BUSINESS DAYS) $68.60 UPS EXPRESS SAVER (3-5 BUSINESS DAYS) $72.71 POSTAL SERVICE INTL PRIORITY MAIL (2-4 WEEKS) $62.17 pour 5 : à 275$ pièce soit 206€ DHL EXPRESS (3-5 BUSINESS DAYS) $291.93 POSTAL SERVICE EXPRESS MAIL (4-7 BUSINESS DAYS) $152.00 UPS EXPRESS SAVER (3-5 BUSINESS DAYS) $156.74 POSTAL SERVICE INTL PRIORITY MAIL (2-4 WEEKS) $116.62 vu les délais, UPS semble le mieux, 30$ par personne ça fait 22,5€ après faut se les envoyer en france, genre 10€ voir les frais de banque paypal!! en gros à 250€ si pas de frais de douane Voilà! |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:19 | |
| J'ai deja acheté chez Riogrande, y avait des frais de douanes... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:20 | |
| En MP avec Kimi _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:21 | |
| Bonsoir vous !
Yep ! J'en suis ! Mais non, je fais pas mon coming out !!!
Bonne soirée vous ! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:23 | |
| Gilaub, As-tu inclut dans ces prix les outils pour faire les trous des rondelles? |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:28 | |
| Bonsoir Vegan, Pourquoi t'adresses-tu à gilaub qui n'est pas présent sur ce fil ? Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:29 | |
| Je lui ai envoyé en MP les prix Mais j'ai pris que l'outil du lien de Michel, rien de plus.... |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:32 | |
| y'a pas tout? http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Metric-Disc-Cutter-Set/112594 |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:35 | |
| Bonsoir Macma!! En effet, je savais que Gilaub viendrait sur ce post (c'est de lui que viennent les tarifs ) Il faut ajouter ceci: http://www.riogrande.com/Product/Center-Positioning-Die-Set-For-Swanstrom-Disc-Cutters/112524?pos=6 |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:37 | |
| Salut gilaub,
Ben y semblerait que t'es tout bon : y'a tout dedans, quand tu lis le descriptif du set, tout est mentionné.
Par contre, j'ai pas bien compris ce fil : on passe par kimi ou on fait une liste des gens intéressés pour faire un achat groupé de notre côté ? _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour que cette commande groupée soit la plus rentable pour tous. Il faut je crois centraliser tout cela auprès de Kimi....qui se chargera de faire la gestion ( ce n'est pas rien ) ensuite de mon côté je vais voir à commander directement aux USA avec les frais de tranports les moins chers possible....pour ensuite envoyer le tout en France par bateau ( 6 à 8 semaines )...là aussi grouper un certain nombre de ces outils diminuera les coûts de transport. Reste à voir les histoires de douanes.....et les coûts de transport de France pour cette fois envoyer à chacun un appareil...plus faire les colis....discuter des modalité de paiement etc..etc......bref...du temps et de la gestion. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:46 | |
| Bonjour Macma, Les pièces de plastiques noirs pour centrer sont à acheter séparément.... D'ailleurs certainement plus précises et moins chères que de faire des versions en bois par un tourneur, sauf si il le fait gratuitement. Et se rappeler que le bois peut sécher ou se gonfler...alors adieu la précision. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:54 | |
| Bonsoir Michel, Merci pour l'explication de la procédure de commande. Comme sur l'autre fil concernant cet outil, ça avait l'air de partir dans un autre sens, je savais plus trop. Par contre, oui je voulais dire que tous les éléments acier pour découper étaient présent dans le set. Ahh !!! confondre vitesse et précipitation ! Tu fais bien de préciser qu'il manque les outils de centrage (les connes, les cônes de centrage , merci loulive, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là !). didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 11 Jan - 23:56 | |
| Salut Macma les connes, les cônes de centrage Tu n'en rates pas une..... Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vegan
| |
| |
gilaub
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 0:04 | |
| Les cônes à 54$ si ils sont achetés par 5, ça fait 40 balles de plus Soit 290€ le tout, sans les douaniers avec lesquels j'ai pas envie de faire le chat et la souris, déjà que mon colis d'Angleterre à trouver le moyen de se perdre entre chez moi et ma poste qui est à 5 min!!!!! alors sur une grosse commande comme ça à plus de 1000€.... vont peut être pas nous louper, mais de combien, c'est un % |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 0:09 | |
| - gilaub a écrit:
- alors sur une grosse commande comme ça à plus de 1000€.... vont peut être pas nous louper, mais de combien, c'est un %
Oh oui, c'est bien possible!! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 0:52 | |
| Bon moi ça m'intéresse de savoir, bien que vu le prix, je crois que j'aurais pas les moyens.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 4:20 | |
| Bonsoir tout le monde, Non je ne faisais pas la fête mais je me suis endormis à 21 contre ma volonté lol Moi je suis partant, je pense à une idée, je vais contacter le fournisseur pour voir si c'est possible! Je vais essayer de voir comment on peut s'organiser au mieux, déjà faudrait voir combien en est: ce que je propose c'est sur ce fil de rajouter son nom avec les besoins , et à la fin fera le compte >>>> PS: pour que ce soit plus clair mettre les besoins seuls sans texte comme je vais le faire!!!! On va essayer de s'organiser au mieux, mais vu la quantité on doit prévoir aussi les taxes sur le prix d'achat! Deja commençons par la premiere étape: combien sommes nous?
PS: Michel as tu un franco de port quand tu commande chez RIO GRANDE quand tu atteins un certain montant de commande?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 4:24 | |
| 1 outil découpe rondelles métrique 1 ensemble de centreurs 1 tube de bur |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 4:28 | |
| Bonjour Kimi, Je vais vérifier ce qu'il peut en coûter en transport pour un lot de 6 unités jusque chez moi. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 4:42 | |
| Bonjour Kimi, Voilà les frais pour 6 unités ( uniquement l'outil de base ) livrés chez moi à Québec. POSTAL SERVICE EXPRESS MAIL (4-7 BUSINESS DAYS) $188.60 POSTAL SERVICE INTL PRIORITY MAIL (2-4 WEEKS) $128.56 UPS EXPRESS SAVER (3-5 BUSINESS DAYS) $111.68 Il faut exclure UPS qui trop souvent me surcharge à la livraison et toujours m,ajoute les taxesde vente du Québec et du Canada. Avec la poste...cela varie....je ne peux pas prévoir. On avance... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 4:53 | |
| bonsoir Michel, je pense que cela ne vaut pas le cout de proceder ainsi, il faudrait qu'on s'arrange avec un distributeur aux US pour un envois direct et en plus ça t'évitera des désagréments ... Je vais essayer de voir cela mais ça me semble un peu compliqué ...
Dernière édition par kimi06 le Sam 12 Jan - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 12 Jan - 5:02 | |
| À ton service. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools | |
| |
|
| |
| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|