| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|
+26hildegarde 35 jj Bugatti bihann tranquille Noumea2nis Michel@13 Irdonor zazon tom Prune Cedric Maxime u monica Caroduck agoineau Mihaela Doblezeta Fildefer Philippo Nanosaure gilaub Macma Admin Vegan PascalV 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 17 Fév - 19:22 | |
| Bonjour JJ, Autre chose, lorsque tu te sers de cet outil enlève la '' rubber base '' , les coups portés seront plus efficaces en posant l'outil directement sur une lourde surface d'acier ( ou une grosse enclume ) elle même posée sur un gros billot de bois. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 17 Fév - 19:51 | |
| Re! Michel ok je vais essayer sans alors , merci pour l info donc elle sert juste de rangement cette base ... |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 17 Fév - 19:57 | |
| " /> j’ai récupéré ce tas enclume quand commencé à travailler l’argent il fait bien 20 kg !! me reste plus qu’a trouver la masse et le billot !mais ça c’est pas un problème je n’avais pas pensé à mettre le disc cutter sur un tas puis billot effectivement c’est logique pour une base de frappe c’est sur qu’elle ne bougera pas !! totalement inerte le truc!! masse de 2 kg assez rock ans roll pour les biscottes @jj comme tu dis il y a la revente j’avions qu’a bien regarder avant ! @doblezeta et l’option du tourneur fraiseur pour les fabriquer comme tu dis ou sinon la fonte dehors ça pourrait aider pour la neige !! merci encore bonne soirée hild |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 17 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 18 Fév - 22:56 | |
| Bonsoir à tous, J'ai reçu la réponse de M Nick English, et ce n'est pas géniale: Il me dit: "Hi Monika We cannot give the 5% anymore due to the Euro/$ rate. Even at 315 for the kit it is very cheap With best regards Nick" (on ne peux plus donner les 5 % à caus du ration$/€. Mais même 315 € n'est pas très cher pour le set) Je suis navrée, j'ai vraiment essayé (2 moins et l’échange de plus de 20 mail!!!!). Bon c'est vrai que le rapport $/€ est beaucoup moins bien maintenant que il y 2 semaines, mais quand même...... Je pense même il faut commander vite, avant que les prix augmentent. Alors pour commander: chacun commande individuellement, car en groupe ça n'a pas de sens. Les références en system metric (système en mm) pour répéter: 18315 Metric disc cutter 248.00 euros 18315.D Set of delrin dies (jeu de centreurs) 48.00 euros 18315.K Kit with hammer (kit avec marteau) 315.00 euros All prices exclude TVA but include shipment (prix HT livraison comprise) A commander chez: Société ASIC sa M Nick English nick@asic-sa.com Si quelqu'un a besoin d'aide pour communiquer en anglais avec M Nick English, contacter moi en MP pour vous aider. Bonne soirée à tous monica |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 20 Fév - 19:28 | |
| coucou Monica.
en gros on conserve les prix de mon époque, c'est déja pas mal....
il y a une date limite?
le kit marteau, c'est celui la? avec tout ?
http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=9
je vais peut etre l'acheter cette fois, ci, j'ai peur que le prix n'explose ensuite... |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 20 Fév - 22:40 | |
| Bonsoir Nanosaure, Je suis d'accord avec toi, vue le rapport $/€ actuel, c'est déjà pas mal. ... et du coup pour l'instant il n'y a pas de date limite. Je viens de faire une simulation sur riogrande: même si on commande en groupé à 5, le kit sera à 350 € par personne HT, sans frais de livraison français pour les dispatcher après... Donc vite vite à tous le monde Sinon concernant le contenu du kit, je lui ai posé au début de la commande (fin novembre) la question en lui donnant également le lien de riogrande, et il m'avait dit oui. Mais là suite à la demande des centreurs supplémentaires pour Hildegarde,ça lui a complétement embrouillé la tête.... entre kit metric et centreurs supplémentaires pouce... bref je lui ai redemandé il y a deux jours, pour en être sur ..... bien sur j'attends encore la réponse!!!! Je commence en avoir un peu ras le bol mais bon ..... patience En tous cas je te tiens au courant. Bonne soirée monica |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 20 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir
Du coup le metric plus les centreurs c'est bien 296 HT ? Plus les frais de port depuis la France ou c'est en commande direct en Angleterre ? Je ne sais plus je suis un peu largué du coup |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 20 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir Irdonor, C'est bien la commande à partir de l'Angleterre. C’était juste pour vous avertir, que le dollar prend de la valeur, et si on commandait en US maintenant, même en groupe, c'est beaucoup plus cher que chez l'Anglais, et même chez lui, ça risque d'augmenter, si le $ continue à monter..... Chacun commande tout seul aux prix mentionné plus haut, ce qu'il veux, avec ou sans TVA, qui comprennent les frais de la livraison également. Si encore question .... je suis là Bonne soirée monica |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 21 Fév - 0:14 | |
| Bonsoir Monica
Merci pour les précisons |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 23 Fév - 1:43 | |
| Merci beaucoup Monica pour tout!! Je l'ai contacté pour commander et attend sa réponse...Je vous tiens au courant! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 23 Fév - 11:07 | |
| envoyé un mail également... comme quoi, ca prend des années une commande à plusieurs mais ca finit par aboutir |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 24 Fév - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'avoir la confirmation que le metric disc cutter kit et belle et bien le même, que montre le lien de chez Riogrande http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=9 ... et je viens de commander le kit également et aussi les centreurs de hildegarde35 en pouce @hildegarde35 ...ça va prendre une semaine, car il faut qu'il les commande @ Vegan de rien, avec un grand plaisir @nanosaure C'est comment déjà la fin de cette belle aventure....Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de rondelles et jonc sans soudure Bonne journée à tous monica |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 24 Fév - 11:59 | |
| Bonjour monica ! danke sehr! ! du bist die konigin bonne journée hild |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 24 Fév - 14:31 | |
| Bonjour hild, gern geschehen meine kleine prinzessin bonne journée monica |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 24 Fév - 14:41 | |
| Bonjour, Et bien pas de réponse de mon côté... |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 8 Mar - 22:30 | |
| Des nouvelles de Nick? Moi il m'avait dit qu'il qu'il attendait un réapprovisionnement et que tout serait bon la semaine dernière... Mais pas de news. Quelqu'un a pu passer sa commande récemment?
Bonne soirée à tous, |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Mar - 14:10 | |
| Vendredi il a répondu à un mail datant de la semaine précédente pour me dire qu'il ne prenait pas paypal mais paiement direct à leur banque. J'ai demandé si il avait reçu les kits, j'attends sa réponse. Bonne journée |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Mar - 14:42 | |
| ok, merci vegan... je vais le relancer je pense... |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir Vegan, bonsoir Nanosaure, ... et oui il est long notre chèr Nick English Il m'avait dit il y a 10 jours, qu'il faut qu'il commande les centreurs en pouce, et qu'il arriveront dans une semaine. J'ai reçu samedi un mail, comme quoi ma commande est prête à envoyer. Demain je vais à la banque et faire le virement bancaire. Suspense Je vous tiendrai au courant de ma commande. Bonne soirée monica |
|
| |
Irdonor
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Mar - 21:53 | |
| C'est presque plus simple d'aller en Angleterre les chercher |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mar 10 Mar - 21:14 | |
| Bonsoir,
C'est bizarre qu'il ne réponde pas à tout le monde en même temps :/ |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 11 Mar - 18:01 | |
| bonjour à tous,
bon,j'ai eu des nouvelles de notre ami Nick, après plusieurs jours de retard. Tous les disc cutters sont arrivés me dit-il. Et il me donne le RIB de la boite.
Cependant, il n'a pas répondu à une seule de mes questions, et au vu de sa rapidité à répondre, je préfere poser la question ici à ceux qui ont déja fait affaire avec lui:
le kit avec hammer à 315 euros, c'est donc bien celui la? http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=9
on lui fait un virement de quel montant: avec la TVA ou sans ?
la TVA chez lui est aussi de 20%, c'est bien cela?
On mets quoi comme références sur le virement pour qu'il nous retrouve?
merci de vos éventuelles réponses et bonne journées à tous, |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 26 Mar - 11:22 | |
| J'ai bien recu aujourd'hui par Fedex ma commande.
J'ai donc pu acquerir pour la modique somme de 315 euros ce beau kit:
http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=9
je suis très content, je vais mettre cela dans un coin encore un fois pour le ressortir je l'espère avant l'été quand j'aurais fini mon atelier chez moi et que je pourrais enfin (après toutes ces années sans pouvoir pratiquer) me faire plaisir à la cheville! Du coup je crois que ca va me remotiver pour terminer les travaux tout ca...
Bref, merci à tous ceux grace à qui cette commande a été possible... |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 26 Mar - 11:38 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools | |
| |
|
| |
| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|