Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat groupé Swanstrom Tools

Aller en bas 
+26
hildegarde 35
jj
Bugatti
bihann
tranquille
Noumea2nis
Michel@13
Irdonor
zazon
tom
Prune
Cedric
Maxime u
monica
Caroduck
agoineau
Mihaela
Doblezeta
Fildefer
Philippo
Nanosaure
gilaub
Macma
Admin
Vegan
PascalV
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:02

1 outil découpe rondelles métrique
1 ensemble de centreurs
1 tube de bur


Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:16

bonjour a tous

un peu en retard sur la lecture des postes je vous souhaites une folle
année de santé de bonheur et de pognon a toutes et a tous

je me joint a vous pour le decoupe rondelle si c est encore possible

merci a bientot


_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:25

Bonjour Phillipo,
fais comme Pascal et moi, le fais que tu es demandeur dans un post seul (voir post précedent) car la, ta demande est imprecise et noyé dans un message!
Imprécise: désirs- tu avec les centreurs qui sont vendus séparément? sans les centreurs tu ne pourras pas faire des anneaux!!! désirs-tu du Bur qui est une cire super efficace qui améliore la découpe et permet de proteger l'outil dans le temps?
Regarde nos post précedents et fais on de même cela sera plus façile pour quantifier les demandes!
Amicalement
voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:32

Bonjour Kimi

1 outil découpe rondelles métrique
1 ensemble de centreurs
1 tube de bur

Pour moi aussi, bonne journée

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:33

Bonjour kimi

Tu peux préciser le poste…?

Pour moi et les autres, sinon ça commence à faire téléphone arabe cette histoire… Wink

T'as bien reçu mon MP ?


Bonne journée… !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:35

Comme vient de le faire Phil de Fer,
On pose juste un post avec la demande Wink sur ce meme fil
CE QUI EST PLUS SIMPLE APRES POUR LE RECAP:
NE PAS NOYER LA DEMANDE DANS UN "BLA BLA" lol
j'espère que je suis clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:38

OK

Je suis partant pour l'outil tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:44

1 un outil de découpe rondelles métrique

1 ensemble centreur

1 tube de bur

merci

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:49

Bonjour à tous,
alors je tiens à préciser que tous les demandeurs doivent être concernés par la commande dans le sens qu'il faut réfléchir à la meilleure stratégie pour pouvoir etre le plus efficace possible!

Moi je donne mon idée pour que la logistique soit plus simple (car je sais ce que c'est, le temps que cela prends avec les pates à polir, alors la j'imagine avec un plus des sommes importantes...)

DONC mon idée est:
1/ etablir le nombre de demande avec la liste des participants
2/ Qui demande quoi? ce qui va nous permettre d'avoir un visuel sur les montant des réductions
3/Contacter Rio GRANDE en leur signifiant que nous faisons partis d'un Forum et que nous voudrions faire un achat "groupé" pour les réductions mais que nous demandions que:
- Que les envois soient individuelles pour les frais de port!!! (cela permettra à tous les membre sans exceptions de pouvoir participer (iles, canada, afrique, belges, suisses...) plus nous seront nombreux plus le prix sera bas ce qui compensera pour les frais de port !!!
- Que chaque membre fournira un mot de passe à la demande de devis pour que ce soit clair pour la réduction!!!

Voila mon idée qui permettra à tous d' en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:59


1 outil découpe rondelles métrique
1 ensemble de centreurs
1 tube de bur


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:00

Bonjour!

-1 un outil de découpe rondelles métrique

-1 ensemble centreur

-1 tube de bur
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Mihaela




Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2013

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:42

Bonjour kimi,

et pour moi aussi !

1 outil découpe rondelles métrique
1 ensemble de centreurs
1 tube de bur

Merci  flower 
Mihaela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:55

Bonsoir Mihaela,
je veux juste te dire que c'est un ancien post, très ancien lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: outil à découper swanstrom   Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:11

bonjour les amis
Je faisais des colliers avec des boules en plané d'argent de 1,2mm , et je découpais les rondelles à la scie, avant de les former et souder, jusqu'à ce que Michel me conseille cet outil. J'ai suivi son conseil, et cela m'a considérablement simplifié la vie. Seul bémol de l'outil, pour découper dans du plané de plus de 1,5mm, il faut installer le découpe rondelle dans une presse, je n'ai pas encore essayé.
Pour les frais, tout a fait d'accord avec Michel, le US postage est la solution la plus économique. Je viens de recevoir un colis de Rio Grande de cette façon , en six jours, et j'ai eu à peine dix pour cent de douane à payer, pour un colis de 286$, pour trois kilos d'outils et de livres, plus les frais de poste.
Pour le marteau conseillé en bronze, j'ai mis un manche dans un morceau de bronze, car il faut éviter de frapper avec de l'acier.
Les cones de centrage , couteux, c'est vrai, se sont avérés moins chers que tournés localement, et sont bien pratiques; centrer à l'oeil se révèle grosse galère.
Abel de SPM (en ce moment sur Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:08

Voila ce qui s'appelle un bon retour d'expérience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:01

Hello la compagnie !!!

Je relance le sujet j'ai eu une belle surprise par mon mari, famille et amis en début de semaine... alors voila j'ai reçu le swanstrom metric disc cutter en kit avec

- 1 Bur life
- les "centreurs"
- un marteau en laiton (pas en bronze pour moi comme Agoineau : brass hammer)
- 1 petit urethane pad (rouge sur la photo) j'ai vu cette pièce sur un dvd et j’étais assez bluffé de l'utilisation cela amortit les coups et elle existe en différentes épaisseurs....
- et le disc cutter


Étant donné qu'il a tout fait dans mon dos (il a piraté mon compte Rio grande), il ne savait pas que c’était moins cher de faire par la poste US donc il a pris UPS express  affraid ..... Alors voila les frais de poste se sont élevés a un peu moins de $100 et il a eu 70€ de frais de douane... forcement UPS rime avec douane!!! lolololololol comme ça vous saurez... et vu qu'il n'est pas sur le forum, il n'a pas su pour le contact en Angleterre!! mais bon j'ai mon outils !!!! il est trop fort mon mari !!! lololololololololol (et j'ai eu le droit d'avoir aussi le petit outil a tourner les anneaux de Pépétools mais la il savait que Veyret le vendait... un compte internet piraté une fois de plus!!! lolololol )

bonne journée a tous

Caro  flower


Dernière édition par Caroduck le Jeu 14 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:15

cheers cheers cheers cheers 

Bonjour Caroduck,

Ben dis donc voilà un beau cadeau surprise.

Tu vas faire des jaloux et des jalouses.

Merci pour la photo...c'est sympa.

Pour une plus grande facilité d'utilisation, essais de poser le tout sur une grosse enclume ou sur une masse métallique importante.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:27

Bonjour Caro,

 cheers cheers cheers 

Tu vas voir, c'est un outil qui s'avère vraiment indispensable une fois qu'on l'a !!!
J'ai fait sans pendant 35 ans, mais depuis que j'en possède un  Wink , je sais pas comment j'ai fait avant...  Laughing 

Prévois un marteau assez costaud si tu veux découper des rondelles de forte épaisseur (perso jusqu'à 25/10).

Amuse-toi bien et bonne journée.

Amicalement

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:28

Salut Michel  geek 

Est-ce qu'un gros tas de 30-40 cm (longueur) * 20-25 cm (largeur) par 10 cm d’épais irait?

Merkiiiiiii

Bonne nuit a toi quand même

Caro  Cheese 

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:30

Admin a écrit:


Tu vas faire des jaloux et des jalouses.

C'est ça.... je suis jaloux Wink


Bravo à ton mari, pour ce beau cadeau, qui te sera fort utile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:35

Bonjour,
C'est super cool, tu as un mari en OR  cheers 
Celui il est complet > yapluka

Il serait intéressant de mettre les coordonnées du contact Anglais pour ceux qui veulent en acquérir un à l'avenir!
Surtout que depuis le temps, y a pas mal de nouveaux

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:43

Hello les mecs !!!

Macma le marteau fournit avec pèse 1 kg, il faudrait quel genre de marteau ou masse peut être ?

Nano mon atelier t'es ouvert (bon j'avoue une fois qu'il sera fini mais bientôt bientôt j'ai commencé le placo  rendeer !!! Lyon Thionville pas si loin que ça lolololololololol)

Kimi le contact m'a été donné par Nano alors soit Nano le poste sinon je peux aussi le faire ;-))))

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:51

kimi06 a écrit:

Il serait intéressant de mettre les coordonnées  du contact Anglais pour ceux qui veulent en acquérir un à l'avenir!

Non, tant que je n'en aurais pas, interdiction aux autres d'en avoir ! NA !

plus sérieusement, y en a deux ou trois interessés, car on avait de possibles prix de groupes tout en gardant une livraison indépendante...
Et là c'est con car du coup je pense que plusieurs ont commandés alors qu'ils auraient pu peut-etre en bénéficier?
Vous voulez que je redemande au gars des tarifs actualisés avec prix de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:52

Caroduck a écrit:

Nano mon atelier t'es ouvert (bon j'avoue une fois qu'il sera fini mais bientôt bientôt j'ai commencé le placo  rendeer !!! Lyon Thionville pas si loin que ça lolololololololol)


je vais attendre que tu aies un peu avancé les travaux, c'est un coup à se retrouver avec un pinceau dans les mains ou une truelle sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:55

Une masse de 4 ou 5 livres.... Le Saint Graal en Finistère !  Laughing Laughing 

Encore une fois, pour les fortes épaisseurs.
Deux livres doivent suffire jusqu'à 10 ou 12/10 je pense.

Comme le souligne Michel, un enclume, un tas enfin quelque chose qui n’absorbe pas les coups facilitera beaucoup l'utilisation et le rendement de l'outil.

Bonne journée.  sunny Cool 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé Swanstrom Tools
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découper une rondelle argent avec Swanstrom Tools USA ( MichelZimmermann53)
» Achat groupé rio grande
» recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé
» Swanstrom disc cutter metrique vs pouces
» Swanstrom Disc cutter Metric en promo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: