| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|
+26hildegarde 35 jj Bugatti bihann tranquille Noumea2nis Michel@13 Irdonor zazon tom Prune Cedric Maxime u monica Caroduck agoineau Mihaela Doblezeta Fildefer Philippo Nanosaure gilaub Macma Admin Vegan PascalV 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 24 Jan - 20:35 | |
| 52 négatives en face de 20 000 positives !
Les centreurs sont simples à faire, et je pense que tous ne sont pas utiles
Tout se jouera dans la dureté de l'acier |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 5 Fév - 16:52 | |
| Zazon, Irdonor, Prune, Cédric!! Qui souhaite acheter le swanstrom en ce début d'année? Je suis intéressée et une amie aussi |
|
| |
zazon
Messages : 53 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 63 Localisation : charente
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 6 Fév - 14:22 | |
| salut vegan par un miracle du aux joyeux demenageurs fous j'ai retrouvé celui de sodimabi dans la derniere malle que je viens d'ouvrir ! donc une economie ! par contre je suis toujours partante pour les centreurs, comme je ne sais pas ou en trouver ailleurs ou en france et meme pas en reve de les fabriquer ça peut le faire ? ça partage les frais d'envois |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 6 Fév - 15:34 | |
| Salut Zazon! Chouette pour toi! Ca fait des économies On va voir si les autres passent par là et sont toujours intéressés. |
|
| |
Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Fév - 7:57 | |
| Bonjour Vegan, Bonjour à tous, Pour moi ce ne sera pas pour tout de suite.....même si j'ai failli me laisser tenter il y a quelques semaines! Je me suis orientée vers un autre achat! Je vais donc attendre un peu! Bonne commande en tous cas! |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 9 Fév - 9:46 | |
| Bonjour Pareil pour moi , ça le tente beaucoup, par contre même en partageant des frais ça reste un peu cher pour moi pour le moment . Je vais donc attendre un peu encore |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 12 Fév - 10:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai toujours pas acheté le disc cutter de swanstrom, car j'étais et je suis toujours en négociation avec le vendeur anglais. Communication extrêmement long, à chaque mail il faut attendre 10 jours pour avoir une réponse. Mais bon, j'arrivais au bout des choses, c'est à dire de négocier pour les membres du forum le suivant: pendant 3 moins 5% sur les prix indiqués plus haut dans le file pour chaque commande individuelle (avec ou sans TVA) en espérant d'arriver en total à 5 commande pour le fournisseur. Mais au dernière mail, juste avant le publier, il me dit que les prix augmentent..... Ces prix là je ne les connais pas encore, mais je les communique dès que je les ai reçu. @zazon je suis en train de commander mon disc cutter. Si tu veux je peux commander les centreurs et te les envoyer. Mais est-tu sur que les dimensions collent avec ton disc cutter? Bonne journée à tous. monica |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 12 Fév - 11:03 | |
| mince, c'était ma crainte... avec l'euro qui baisse, les prix en dollars flambent et du coup j'avais peur que le disc cutter augmente pas mal.. |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 12 Fév - 11:42 | |
| Bonjour monica je suis intéressée par un jeu de centreur qui correspondent au disc cutter que j’ai finalement acheté sur ebay c’est une copie mais pour l’instant il fonctionne bien j’ai regardé sur le site Rio Grande et se sont les mêmes diamètres à savoir: 3 6 10 13 16 20 22 25 28 32 mm si tu commande je veux bien que tu me prenne ces centreur si c’est encore possible pour toi ? bonne journée hild |
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 12 Fév - 13:47 | |
| bonjour monica, je viens de verifier les dimensions de celui que j'ai retrouvé et bien evidemment c'est de 2 mm à 12 mm !..... rien a voir et sans interet pour pleins de trucs ... donc je pense que je vais faire l'achat du kit complet avec toi ... dis moi, comment veux tu que l'on fasse pour que je t'envoie rapidement le reglement ? à ce soir |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 12 Fév - 18:26 | |
| Bonjour Monica, je me joins à ta commande si c’est possible? Comment procéder? |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 13 Fév - 13:33 | |
| Bonjour bonjour, L'idée des négociations avec ASIC est que - chacun commande individuellement - avec ou sans TVA (particulier ou professionnelle selon statut tva) - 5% réduction en signalant être membre du forum bijoux à la cheville - frais de port comprise (donc pas de frais de port supplémentaire interFrance) Maintenant je ne connais pas encore les nouveaux prix. @hildegarde35 Pas de problème, je peux commander un set de centreurs et te les envoyer (ça ne pèse pas beaucoup, donc ça ne peut pas être trop cher) @ vegan @ zazon Je viens d'envoyer un mail à M Nick English pour lui demander, s'il peut pour vous deux encore garder les anciens prix. Ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien.... Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant, mais il est looooooooong il faut la patience avec ce gars @ vegan kit complète aussi? Bonne journée à tous monica |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 13 Fév - 13:50 | |
| Bonjour, Croisons les doigts! Merci Monica pour ce que tu fais! Oui kit complet pour moi ☺ |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 13 Fév - 14:25 | |
| Bonjour monica! super si tu peux commander les centreur !! dix moi si tu veux que je t’avance l’argent avant ,ou tu m’envoi un message privé pour me tenir au courant merci beaucoup! à + et bonne journée hild |
|
| |
bihann
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Ven 13 Fév - 19:45 | |
| Bonjour, Une amie m'a prévenue qu'une commande pour le kit complet avec centreur était en cours sur le site. ça faisait pas mal de temps que je m'étais absentée et voilà que je reçois cette info : Monica, je suis également intéressée pour m'associer à la commande (c'est un achat que je souhaitais faire depuis longtemps, alors ça tombe bien). Donc ça fait encore une autre personne à rajouter à ta liste !!! Décidément cet outil en fait rêver plus d'un ! N'hésites pas à me transmettre les infos dès que tu auras des nouvelles du gars en Angleterre. et merci encore |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 14 Fév - 15:24 | |
| Bonjour à tous le monde, @ vegan c'est avec un grand plaisir @ hildegarde dés que j'ai la facture je t'envoi en MP mes coordonnées @ bihann je viens lui dire qu'il y a encore un troisième qui souhaite commander toute suite, pour avoir l'ancien prix, mais comme déjà dit je suppose, vu le rapport $€ est beaucoup moins bon, que ça va être difficile. J’espère d'avoir des nouvelles début de la semaine prochaine (selon Nick English) Très bon week-end à tous monica |
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 14 Fév - 15:49 | |
| merci beaucoup, monica, de t'occuper de tout ça ! bon week end |
|
| |
bihann
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 14 Fév - 23:18 | |
| merci, Monica, c'est cool de ta part ;o) avec un peu de chance... le nombre va le convaincre. |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 14 Fév - 23:38 | |
| Bonsoir à tous Je sais que le matériel swastrom et celui de référence Mais que les experts me donnent leur avis sur celui-ci http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=290514482632 Le prix est vraiment abordable et il y a un large choix de diamètre . Reste peut être la qualité ?!? Mais là aucune idée J'aurai bien aimé me joindre a l'équipe pour l'achat groupé mais ça reste vraiment cher pour mon budget actuell d'où le fait que je scrute ce qui passe sur le net . Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous |
|
| |
hildegarde 35
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 13:46 | |
| bonjour irdonor " /> concernant ce matériel que j'ai commandé sur ebay au déballage bien enveloppé dans un plastique et bien huillé mais avec un peu de corrosion donc il a fallu que je ponce tout le kit! mais c'est parti facilement, peut etre que l'état du kit explique le prix? l'emballage en carton toilé bleu est strictement identique à celui du kit dé et bouterolles de chez cookson clal curieux!? peut etre le meme fournisseur ? le n° 13 sur chaque rondelle est le repère pour ajuster, aucune marque déposé bien sur. la qualité de l'acier je ne sais pas! pas du tout une experte en la matière !!! mais il s'emboite bien et pas de jeu voilà cela n'engage que moi, j'ai tenté le coup mais je ne fais fais pas de pub non plus c'est juste mon témoignage qui peut peut etre t'éclairé à bientot hild un grand merci à Monica |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 14:52 | |
| Bonjour Irdonor, bonjour hildegarde 35
Il semble que ce soit de fabrication "made in India" tout ça… Il y à quelques années, avant de rentrer au forum, j'ai fait un achat directement à un fournisseur en Inde et tous les emballages étaient comme celui que tu décris. Ça ne me surprends pas que Cookson puisse se fournir là bas, par contre ce que je trouve dégueulasse c'est qui revend à prix "made in France"…
Il semble qu'il y à quelques défauts de conception dans l'outil mas rien de méchant… Comme par ex l'emplacement des picots de centrage et les ressorts, trop près des trous, ça peux gêner sur certains cas de figure au positionnement de la plaque à découper… Généralement la qualité des finitions est moindre sur les produits "made in Inde", d'où leur prix, faut bien les garder huilés, mais ne sont pas méchant non plus…
Est que t'as fait des essais avec le disc cutter ? T'auras pas une photo des poinçons découpeurs, la partie coupante précisément ? Merci pour les photos.
@+ |
|
| |
hildegarde 35
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 15:37 | |
| bonjour doblezeta " /> mais c'est des bandits ces gens là cela m'a tout de suite intrigué ses emballages similaires et je me suis dit qu'il y avait de la magouille dans l'air !!! voici quelques photos des poincons face coupante et de mes découpes à + hild |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 18:19 | |
| Re hildegarde 35 Ah, oui…! Des bandits, c'est peu…!! La seule fois que j'ai passé chez eux, m'ont demandé autour de 40 € pour un pointeau automatique, mais avec un dédain… J'ai failli lui cracher à la figure. De coup, je les ai tout laissé en plan ma commande d'outillage pour ~800 € J'ai trouvé un autre fournisseur bcp plus correct. Mtn je n'achète pratiquement rien pour la bijouterie en France. Ok… Merci encore pour ces photos. Voici la différence principale (techniquement parlant) de ces découpoirs. Ceux du Swanstrom sont taillés en biais, pour couper progressivement, plus proprement et prendre moins d'effort à le faire. Ceux du tien sont taillés droit, donc plus d'imperfections à la découpe, plus d'effort nécessaire pour couper… Pas si grave… : ) @+ |
|
| |
hildegarde 35
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 19:04 | |
| " /> c'est de ces biais dont tu parles ? tu n'avais peut etre pas vu sur les photos ? en tous cas je penserai à voir d'autres fournisseurs à présent merci et à + hild |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Dim 15 Fév - 20:00 | |
| Non, le bord coupant des Swantrom sont taillés en biseau… @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools | |
| |
|
| |
| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|