Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat groupé Swanstrom Tools

Aller en bas 
+26
hildegarde 35
jj
Bugatti
bihann
tranquille
Noumea2nis
Michel@13
Irdonor
zazon
tom
Prune
Cedric
Maxime u
monica
Caroduck
agoineau
Mihaela
Doblezeta
Fildefer
Philippo
Nanosaure
gilaub
Macma
Admin
Vegan
PascalV
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:55

Bonjour Caroduck,

Est-ce qu'un gros tas de 30-40 cm (longueur) * 20-25 cm (largeur) par 10 cm d’épais irait ?

Je pense que oui.....car gros tas doit être très lourd.

Avec ta mase de 1 kilo tu pourras découper des planés, argent ou or, de plus ou moins 10/10 mm.... plus il te faudra plus lourd.

Pour des planés très épais en argent de 20/10 à 25/10 mm, il te faudra éventuellement une masse de trois à quatre livres.

Les masses de trois livres se trouvent facilement dans les quincailleries françaises...mais de '' quatre livres '' presque introuvable...

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:56

Bonjour Nano,

Gaffe quand même si tu relances ce sujet...
La dernière fois, c'était monté dans les tours assez rapidement !  Laughing Laughing Laughing 

Bonne journée !  sunny Cheese 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Achat groupé Swanstrom Tools   Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:57

bonjour Michel, bonjour Caroduck
Le disc cutter m'a apporté plein de satisfactions, à commencer par le temps gagné et l'absolue précision.
Par contre, je n'ai pas aperçu de courriels sur le forum d'utilisateur du disc cutter qui font autre chose que des rondelles ou des disques, alors que je fais surtout des boules, à partir de disques.
De mon coté, j'indique une petite rectification, car j'ai écrit qu'il ne fallait pas dépasser 1,5 mm dans le plané. En ce moment, je fais un collier boules argent/ boules lapis lazuli, avec du plané de 2mm, et ça marche bien, en installant le disc cutter sur une grosse enclume, comme le conseille Michel, laquelle enclume est fixée sur un grosse buche de chêne.
Je fais les trous pour le fil avant de souder mes deux demi-sphères, ce qui m'évite des problèmes que j'ai eu au début, que je vous laisse deviner.
Par contre, je me suis offert, chez Veyret, un outil Pepe Tool pour faire les anneaux, et là , j'aimerais bien avoir l'avis d'un utilisateur du forum, car j'ai de gros problèmes.
J'ai fait de nombreux essais, avec du fil de laiton, de 0,9mm de diamètre. Pour de petits anneaux, genre pour mettre sur le bout d'une chaine, allant avec l'anneau ressort de l'autre bout de la chaine, cela s'est bien passé. Mais dès que j'ai voulu faire des anneaux un peu plus grands en diamètre, genre 6mm , catastrophe, la scie se bloque , et j'en ai même pété deux. Le problème est que les anneaux se couchent dans l'outil qui les tient, et viennent bloquer la lame.
Faut-il prendre du fil de plus fort diamètre, pour faire de plus gros anneaux?
J'ai vu sur le net , un utilisateur qui prenait un mandrin en bois, et le laissait pendant la coupe. J'ai donc essayé, ça marche, mais le mandrin est fichu chaque fois, et à par un crayon ou une baguette chinoise, c'est difficile à trouver en différents diamètres.
Tout de même, je ne regrette pas cet achat, car il y a dans le kit, les 20 mandrins , allant de 2,5mm à 12mm de diamètre, et le truc à manivelle pour enrouler facilement.
Je fixe le socle sur le bord de mon établi avec une presse à coller, ce qui me permet de le ranger ailleurs après.
Le principe de scie qui coupe bien droit selon le rayon de l'anneau, est superbe pour l'ajustement, alors qu'au Bocfil, c'est plus difficile, surtout si on veut faire un tour de cou un peu long.
En espérant qu'un membre du forum m'éclaire
amicalement
Abel, bientôt de retour dans son Ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:02

Lol Macma, tu t'en souviens, tout le monde était chaud et après c'est parti en vrille lol
Ouais Nano essaye de contacter le fournisseur pour avoir les tarifs (à titre indicatif)
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:04

Bonjor agoineau,

Merci pour ce témoignage...enfin deux témoignages... Wink 

Tout de même, je ne regrette pas cet achat, car il y a dans le kit, les 20 mandrins , allant de 2,5mm à 12mm de diamètre, et le truc à manivelle pour enrouler facilement.

Cela est certainement la partie la plus importante de ce kit.

Perso, je préfère couper mes cannetilles avec un porte-scie......avec le bon coup de main, cela fonctionne toujours bien. ( parfois même avec des scie 8/0...donc très peu de perte.)

Le système qui guide une scie circulaire ne peut pas, comme tu le constates répondre parfaitement à tous les cas de figures.

Désolé, de ne pas te proposer autre chose......je suis vieux-jeu  Embarassed ...techniquement parlant  Wink ...mais mes méthodes sont toujours efficaces  cheers ...alors je ne change pas  No .

Belle journée

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:31

Nanosaure a écrit:
je vais attendre que tu aies un peu avancé les travaux, c'est un coup à se retrouver avec un pinceau dans les mains ou une truelle sinon Wink
ohhhh zut comment je me suis faite caler !!! comme une débutante !!! mdr...
desolée Nano si j'avais su je te l'aurais dit et on aurait fait une commande groupiiiiiiirrrrrr ;-))) le gros soucis avec les commandes groupées est souvent la, tu penses rendre service aux gens mais en fait il faudrait encore en plus que tu leur offres l'outil !!!

@ Michel : le tas vient d'une entreprise d’aéronautique... super lourd !!! ce n'est pas de l'acier il me semble de l'aluminium trempé je redemande a mon père car c'est lui qui me l'a eu par le biais d'un de ses clients   sunny  je vais voir pour le marteau au pire je vois avec mon ami sud af pour le 4 livres...

@ Macma : merkiiiii aussi que je n'oublie pas le susceptible de la classe ;-)))) vais voir dans le coin sinon je viendrais te piquer ton saint graaaaaaalllllll hihihihihihihihihihihi

@Agoineau je viens tout juste de recevoir l'outil a tourner les anneaux alors je ne pourrais pas te donner mon expérience qui est zéro!! d'ici quelques mois ouiiiii ... il y a un membre du forum qui utilise cet outil je ne me souviens plus son nom tu devrais le trouver il avait posté une photo de l'outil en question ;-))

Merkiiiiii les zom zom .... (on va se taper toutes les voyelles a la zim zim ;-))))

Bonne aprem

Caro  Cheese 

Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:53

Agoineau tu as vu ce post ? https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5936-outil-a-tourner-les-anneaux?highlight=machine+a+tourner+les+anneaux c'est Yves qui utilise cet outil ....

@ Macma le petit tapis rouge Urethane je l'ai vu pour une autre utilisation je ne savais pas qu'il était conseillé pour cet outil par Rio Grande... celui qui est livré dans le kit est super fin je trouve même trop fin...

Bonne aprem

Caro  flower 
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:05

bonjour,
Y'a une file handicapée, parce que j'ai ma carte....
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:54

bon j'ai relancé la question... la suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 14:22

Toujours pas acheté de mon côté...j'attends la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 16:56

bonjour à tous
ce message pour dire que je viens de réussir enfin à me servir de l'outil de Pepe tools à faire des anneaux .
Ce n'est peut-être pas la bonne place pour en parler, mais je voulais lever le doute sur cet outil qui va me gagner beaucoup de temps, car je n'ai pas l'habileté de Michel, par exemple, qui me dit couper ses cannetilles au Bocfil. Je ne suis d'ailleurs pas sur d'avoir bien compris s'il me parlait de couper des anneaux, car pour moi, la cannetille est un élément de passementerie.
Bref, mes malheurs passés provenaient du fait que la scie a ses dents tournées dans le sens contraire des outils classiques tournant, comme les mèches pour percer. IL faut donc travailler avec le tour mis en sens inverse, facile sur Foredom, où il y a un inverseur, mais pas possible sur les autres tours que j'utilise. De toutes façon, la pièce à main standard de Foredom est la seule qui est adaptée à l'outil pour faire les anneaux.
Par contre, le problème n'est pas tout à fait règlé pour moi, car la petite pièce de la PM qui s'emboite dans le flexible a tendance à se dévisser, quand on fait marcher le moteur à l'envers, ce qui me semble normal, puisque dans le sens habituel, elle se serre en tournant. Je vais mettre de la colle instant dessus, pour essayer de la bloquer.
Michel demandait quelle est l'épaisseur de la scie, je l'ai donc mesurée, et à mon grand étonnement, elle est plus fine que la lame du bocfil 3/0 que j'utilise, c'est à dire qu'elle fait 0,15mm, contre 0,20mm pour la lame du bocfil. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en ai cassée deux dans mes essais, en coinçant la lame sans pouvoir arrêter instantanément le moteur.
Pour mon chantier actuel, faire et couper les 40 anneaux de 2mm d'épaisseur pour 9mm de diamètre extérieur, moins de cinq minutes, et surtout un travail parfait.
Après être devenu un inconditionnel du disc cutter, je deviens fan du ring cutter....
Abel de SPM , à lyon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:42

Bonjour à tous,

... et c'est reparti Very Happy

Je vais commander le Swanstrom disc cutter dans quelques jours..

Qui en veut aussi ? .... Very Happy

http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=14

bonne journée
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:04

Bonjour à tous,

Je viens de relire le poste dans l'ensemble. J'avais zappé l’épisode du contact en Angleterre...;
mais appartement il y avait pas de suite...ou peut-être par MP?

Nanosaure, si tu passe par ici: Peut-tu me donner ce contact ? As-tu finalement acheté le swanstrom? Et toi Vegan?

Sinon, je vais l'acheter chez RioGrande....si quelqu’un voudra se joindre? Je pensais de le faire ce soir, mais je peux encore attendre 1-2 jours, si manifestation Very Happy

bonsoir à tous
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:05

Salut Monica,

je passe par la, je t'envoie un mp tout de suite avec les coordonnées.

Je n'ai pas encore acheté le Swanstrom, faute de moyens financiers.
J'avais donnés les infos à plusieurs, je n'ai jamais eu de retour dessus, je ne sais pas si quelqu'un l'a commandé la bas...

Le contact en Angleterre était quand même moins cher qu'en faisant venir cela des States, surtout qu'il n'y avait pas de risques d'avoir des frais de douane supplémentaire et des délais raccourcis.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:23

Ah le le Swanstrom disc cutter... ça semble tellement pratique mais ça va rester un rêve inaccessible encore cette année et je vais continuer avec mon bricolage maison de disc cutter :forets coupés et 3 plaques d'acier percées, beaucoup moins précis et pas de centreur disponible !)

Par contre je veux bien les info sur un vendeur moins cher si jamais j'avais un jour le financement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 10:44

Bonjour à toutes et tous.

J'en achèterai surement un en janvier.
Forcément je suis intéressé par le meilleur contact et le moins cher.

C'est surtout au niveau de la perte de diamètre de la rondelle centrale (lorsqu'on veut la ré-utiliser) dû au trou du foret, que je cherche à éviter au maximum, que je suis intéressée.

J'ai approché d'autre emporte pièce, pas de serrage, pas de centreur et pas de piston biseauté, bref pas la top classe.

Si donc quelqu’un aurait la gentillesse de bien vouloir me guider, ce serait gentil.

A bientôt

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:26

Bonjour Cédric,

C'est surtout au niveau de la perte de diamètre de la rondelle centrale (lorsqu'on veut la ré-utiliser) dû au trou du foret, que je cherche à éviter au maximum, que je suis intéressé.

Tu as parfaitement raison, les avantages sont nombreux.

Je crois que l'idéal est d'acheter cet outil, métrique ou non ( mais absolument avec centreur ) directement de l'Angleterre.

Bon travail, j'imagine que toi aussi tu prépares la période de Noël  santa  santa  santa

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:40

Bonjour à tous,
Bonjour Nanosaure,
Bonjour Maxime U,
Bonjour Cedric,

J'ai envoyé un mail au contact en Angleterre pour demander les prix.
Je vous tiens au courant, dès que j'ai des nouvelles.

Eh oui Michel on le veux, ce disc cutter santa

Bonne soirée
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:32

Bonjour Monica,
Bonjour à tous,

As tu eu une réponse de ce revendeur en Angleterre ? (J'avais réussi à ne plus penser à cet outil......mais je pense que je finirai par craquer un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:52

Bonjour Prune,
Bonjour à tous,

ah ce swanstrom, une fois dans la tête .... on en veux! Very Happy

Effectivement j'ai eu la réponse ce mati, mais je trouve ce n'est vraiment pas avantageux.
En plus par rapport aux informations que nanosaure avait, suit à sa demande c'est nettement plus cher.

Je lui ai ré-écrit pour savoir, si il peut/veut refaire un offre. Mais je ne pense pas que ça changerais beaucoup.

Voici son offre:
"We can supply as follows

1/ For the kit the price is chf675 - 15% so chf573.75 (or approx. Euro470)

2/ For the disc cutter chf475.00 – 15% so chf403.75 (or approx.Euro 330)

3/ For the positioners chf90.00 – 15% so chf76.50 ( or approx. Euro 43)

Shipping is free but prices exclude TVA"

Ce n'est pas vraiment des prix plus avantageux je pense. La commande directement chez Riogrande
pour le metric disc cutter set est 375 $ et livraison en france 71,40 $. Ca fait 360 € livré in france. (plus éventuellement taxes de douane).

Le cutter est 295 $ + 71,40 $ = 366,40 $ ça ferait 293 € livré in france. (plus éventuellement taxes de douane)

Je pense je vais commander chez RioGrande.....

Bonne journée.
monica
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:57

Bonjour Monica,
Effectivement les prix sont nettement plus cher que chez rio grande, même en rajoutant des frais de douane( je pense que vu le montant impossible de passer au travers, hélas).
En tout cas merci pour les infos! Tiens nous au courant pour ta commande, histoire de voir à quoi s'attendre!
Sinon j'espère que ton installation est finie, les portes posées, et que tout va bien pour toi!
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:47

Bonjour Prune,
Bonjour à tous,

Heureusement je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je ne comprenait pas ces prix. Il m'a rependu, qu'il n'était pas concentré hier, qu'il disait n'importe quoi Very Happy ça arrive!
Voici donc son mail:

"Hi Monika
I am not sure what I was doing yesterday !
Yes we can supply as follows:
18315                  Metric disc cutter            248.00 euros
18315.D               Set of delrin dies              48.00 euros
18315.K               Kit with hammer             315.00 euros
All prices exclude TVA but include shipment
Best regards"

J'avais demandé pour tous les membres du forum en lui disant qu'on arrive jamais faire une commande groupé. Donc chaque un peux commander de son coté et avoir ces prix là.

Sinon oui merci, je suis bien installée et je travaille à fond pour le marché de noel..... santa
J’espère toi de ton coté tu es bien installé également Wink

Bonne journée.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:18

Super!
A 3 euros prêt cela est donc bien les prix que j'avais à l'époque!

Ca me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:38

cheers cheers cheers

Prix intéressant.

Belle journée Monica ( Prune et Nanosaure auss Wink  )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:19

Bonjour Monica,
Bonjour à tous,
Super ces prix! Ça change tout!
Je veux bien que tu me communique les coordonnées de cette personne, il se pourrait bien que je me laisse tenter!
Sinon oui bien installée aussi, des marchés de Noël tous les week-end, et reprise du boulot salarié cette semaine..... Les journées me paraissent trop courtes!!!
Au fait félicitations pour le tirage au sort!!!!
Bonne soirée/nuit/journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé Swanstrom Tools
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découper une rondelle argent avec Swanstrom Tools USA ( MichelZimmermann53)
» Achat groupé rio grande
» recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé
» Swanstrom Disc cutter Metric en promo !!!
» Laminoir achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: