| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|
+26hildegarde 35 jj Bugatti bihann tranquille Noumea2nis Michel@13 Irdonor zazon tom Prune Cedric Maxime u monica Caroduck agoineau Mihaela Doblezeta Fildefer Philippo Nanosaure gilaub Macma Admin Vegan PascalV 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 46 Localisation : DEAUVILLE
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 2:07 | |
| bonjour ou bonsoir a tous, je suis intéressé par l'article : 18315 Metric disc cutter 248.00 euros j'ai l'air fin car j'ai le code mais pas l'adresse du site plus sérieusement si on peut baisser le prix en se groupant je me joins a vous les amis ! |
|
| |
Cedric
Messages : 609 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 50 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 10:49 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Mon anglais technique de bijouterie étant plutot défectueux je voudrais savoir 2 choses.
18315.D Set of delrin dies 48.00 euros - est-ce que ce sont les centreur?
18315.K Kit with hammer 315.00 euros - je comprends "hammer" (marteau), mais est-ce que ce kit comprend -c'est un peu une fixation je sais- les centreurs.
Merci Monica pour ces informations, j'aimerais aussi savoir comment joindre ce contact et si je peux le joindre suite à l'entretien que tu as eu avec lui rapport du prix annoncé.
A bientôt
Cédric J-21
|
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 16:12 | |
| Bonjour à toutes et tous (c'est vrai, c'est sympa comme ça) Suite à ma demande de ce matin, si on aurais un prix encore plus avantageux, si on serai plusieurs, j'ai eu la réponse que oui! Il faut juste que la remise sera pour chaque un plus grand que le frais de poste française pour la distribution, qui sera un peu près de 16 € (je ne connais pas exactement le poids) Je peux m'occuper d'organiser l'ensemble et ensuite les envoyer à vous. QUI VEUX ACHETER MAINTENANT UN METRIC DISC CUTTER EN ACHAT GROUPE? Sinon on peux commander avec les prix indiqué au dessus individuellement en indiquant avoir eu le contact par le forum. Le contact: cette société est l'importateur Rio Grande en Europe Société ASIC sa M Nick English nick@asic-sa.com @ Cedric Excuse moi, je n'avais pas eu le temps de traduire alors en effet "set of delrin dies" sont les centreurs et le kit with hammer est le set complète de chez RioGrande http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Round-Metric-Disc-Cutter-Kit/112599?Pos=14 Personnellement je vais prendre le kit, car je n'ai pas de marteau lourd. Bonne journée à toutes et à tous monica |
|
| |
tom
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 46 Localisation : DEAUVILLE
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 20:47 | |
| bonjour Monica,
j'aimerai bien avoir votre catalogue actualisé car sur le site,le plus récent date de 2012 et sans aucun prix.
sinon je suis ok pour un achat groupé si c'est plus intéressant pour moi mais comme je voulais passer une autre commande plus importante sur le site zujeddeloh je me dis que je devrais comparer les prix entre les deux sites avant l'achat final.
si vous avez ça sous pdf je veux bien le recevoir merci d'avance
Cordialement, tom
|
|
| |
zazon
Messages : 53 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 63 Localisation : charente
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 21:15 | |
| bonsoir monica, ben moi je serais bien intéressée pour le kit complet je cherche juste à savoir si il y a l'espece de pain que l'on voit dans la demo ? |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Mer 3 Déc - 22:16 | |
| Bonjour à toute et à tous @ tom Je suis désolé, mais je ne travaille pas chez Rio Grande. Il faut demander le catalogue sur leur site. Normalement il l'envoi, moi personellement je ne l'ai jamais reçu, mais puisque il y a tout sur leur site... Moi je vais acheter le kit, et tous ce que je propose aux autres, c'est de profiter de mes recherches (merci nanosaure )et faire une commande groupé. @ zazon L’espèce de pain c'est un lubrifiant, et normalement il devrait être dans le kit, puisqu'il est listé. Mais bon, je ne travaille vraiment pas chez eux , donc je ne peux pas te le confirmer à 100 %. Je veux bien avant commande définitive redemander le vendeur d'Angleterre pour en être sûr. Donc je note que tu est intéressé par le kit. Donc pour l'instant on est 2 Bonne soirée monica |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| Monica , tu pourrais leur envoyer ton CV |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 4 Déc - 10:47 | |
| Bonjour Iridonor, J'ai le langage super commercial ça va être bien pour mes ventes de bijoux Bonne journée monica |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 4 Déc - 14:33 | |
| |
|
| |
Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Jeu 4 Déc - 21:57 | |
| Bonjour Monica, Merci pour les infos et aussi de proposer une commande groupée, cela aurait été avec plaisir, mais 3 enfants + Noël= attendre le mois de janvier( voir peut être février). Bonne soirée |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 8 Déc - 20:12 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Malheureusement à cette fois ci non plus on arrive faire un achat groupé. Ce n'est pas étonnant, vu le pris de l'outil. @ zazon je crois il vaut mieux que tu commande de ton coté, car même si on aurais une mini réduction étant deux, le prix de l'envoi intra-france sera plus élevé. Donc ça n'a pas de sens. Moi en tous cas je vais commander dans les jours qui viennent, car pour moi c'est un cadeau Bonne soirée monica |
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 8 Déc - 20:26 | |
| bonsoir monica, bon ben je vais me faire un achat groupir à moi toute seule bonne soirée |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 8 Déc - 21:27 | |
| désolé mais si tu veux commander maintenant c'est plus avantageux comme ça ou t'attend début de l’année prochaine les autres (prune et cedric éventuellement) ...mais ce n'est pas sur non plus.... puisqu'il est cher on réfléchît longtemps mais au cas ou tu aurais besoin d'aide pour la commande en anglais, n’hésite pas de me demander. bonne soirée monica |
|
| |
Irdonor
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 8 Déc - 21:33 | |
| Bonsoir à tous
Je serai peut être partant aussi pour un achat groupé en 2015 car la en fin d'année c'est serré |
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 8 Déc - 22:17 | |
| ah mais j'attends sans probleme l'occasion faisait le larron et j'en profitais mais je peux largement attendre si d'autres sont interéssés pour plus tard edit pour faute d'ortho ... |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 17:00 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Ensemble-Coupe-Disque-Circulaire-2mm-31mm-Taille-XL-x10-/301222522727?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item462242ef67
je viens de voir ce produit sur ebay je ne sais pas ce que ça vaut mais apparemment cela a l’air d’être similaire peut être avez vous des avis sur cette annonce? merci d’avance hild |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 18:10 | |
| Bonjour Hildegarde 35, Hum....Étrange ce prix si bas ...surtout que le vendeur dit en avoir vendu déjà une centaine (*) ...ce qui m'incite à penser qu'il s'agit d'une copie.......dont la qualité risquera d'être décevante. Belle et bonne journée. Michel Zim (*) http://www.ebay.fr/itm/10-EXTRA-LARGE-CIRCULAR-DISC-CUTTER-TOOL-2MM-31MM-SET-/290514482632?pt=UK_BOI_Metalworking_Milling_Welding_Metalworking_Supplies_ET&hash=item43a40335c8 _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 18:19 | |
| merci! oui pas facile de s’y retrouver !! alors prudence !! bonne après midi hild |
|
| |
Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 18:41 | |
| Les évaluations négatives de ce vendeur incitent à la prudence: Objet non reçu, très mauvaise qualité, ne réponds pas aux mails....etc |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 19:03 | |
| Bonjour Michel@13, Remarque judicieuse...merci de nous en prévenir. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 19:48 | |
| Bonjour à vous ! Difficile de dire sans voir... mais c'est un outil qui est tellement sollicité (on lui tape assez fort sur la tronche quand même ! ) qu'il faut vraiment une bonne qualité d'acier pour les découpoirs. Pas forcément une bonne affaire (et 32 euros de frais de port...) A suivre..... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Noumea2nis
Messages : 32 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Achat groupé swanstrom tools Lun 19 Jan - 21:44 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je sais que J’arrive ! après la bataille mais pourriez vous m'indiquer si vous avez pu faire cet achat groupé et comment il faut procéder pour une faire un autre car je suis très interessee par cette machine
Je vous remercie beaucoup pour vos reponses |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Lun 19 Jan - 21:52 | |
| Bonjour Noumea2nis, Je crois que le mieux est d'importer cet outil via un fournisseur établi en Angleterre. L'Angleterre étant un pays européen, cela en facilite l'importation avec surtout un coût de transport raisonnable. L'achat groupé ne te donnera qu'une très petit rabais sur le prix de vente. En principe tu trouveras dans les posts du forum, avec le moteur de recherche, l'adresse internet où le commander via l'Angleterre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 24 Jan - 16:22 | |
| heuuu 99,7 evaluations positives .... "good condition, well packaged, quick delivery" "Very good ebayer A* well recommended" et il y en a plus ou moins 20 000 comme ça . je ne vois pas ou tu as vu des evaluations negatives mais bon ... comme la commande groupée tombe à l'eau, moi je vais essayer le vilain vendeur e-bay par contre il n'a pas les centreurs |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools Sam 24 Jan - 19:22 | |
| Bonjour Zazon, 52 deux négatives: http://www.ebay.fr/usr/jewellers-tools?_trksid=p2047675.l2559 De plus je suis sûr que cet outil est une copie du SWANSTROM TOOLS USA et fort probablement de qualité moindre pour la composition de son acier, sasn parler des questions de précision. Bref...si tu en fais la commande, tu nous en donneras des nouvelles une fois que tu l'auras reçu. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools | |
| |
|
| |
| Achat groupé Swanstrom Tools | |
|