| Commande pour estamper disques ... US vs UK | |
|
+19Miek Brantovskii Kantik Memento Mori Guy Audette pirno253 Bijouterie Mu Fildefer Alqn Philippo Melusine Admin gilaub PascalV danielle 200 Emmanuel Doblezeta Vegan Nanosaure Macma 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 7 Mar - 14:54 | |
| Je relance une énième fois le sujet.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 7 Mar - 15:35 | |
| Bonjour, ça me fatigue un peu ces histoires... Les Fays était connecté hier après midi et pourtant ... je lui avais envoyé 2 MP (qui sont toujours dans ma boite d'envois) ainsi que des mails pour une commande spéciale CONCLUSION: Pas de news, lettre morte ... A mon avis il s'est enflammé un peu... C'EST DOMMAGE ... Une simple COMMUNICATION en disant que ça ne sera pas possible aurait été simple et compréhensible par tous ...
JE PENSE QUE L'ON DOIT RECOLTER LES INSCRIPTIONS SUR UNE SEMAINE ET LANCER LA COMMANDE POINT BARRE SINON EN 2014 ON Y SERA ENCORE BONNE JOURNEE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 7 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 7 Mar - 19:46 | |
| Inscription: Kimi06 PascalV |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 7 Mar - 20:04 | |
| bonjour
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Ven 15 Mar - 16:35 | |
| Bon alors les enfants, il n'y a que 3 personnes interessées ?
Vegan, Alqn, Fildefer, vous n'êtes plus interessés ?
car pour 3 personnes, pas de tarif de groupe...
Allez, on se remotive !
|
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Ven 15 Mar - 22:57 | |
| Bonsoir! Toujours intéressée! J'attendais de te voir réapparaître sur le poste Nanosaure. Tu comptes en acheter un? Inscription:-kimi06 -pascalv -philippo -Vegan |
|
| |
Alqn
Messages : 16 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Mar 19 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir, désoler mais je dois garder mes sous pour un voyage... Je commanderais certainement cet outil l'année prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Mar 19 Mar - 22:53 | |
| Bonsoir, Bon je crois qu'on va en rester là sur cette affaire, c'est trop agaçant de perdre un temps précieux! Bonne soirée |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Commande pour estamper disques ... US vs UK Mer 20 Mar - 1:07 | |
| Euh Kimi là tu me couple le sifflet .... bon je suis trop loin et ne peux être intéressé par cet outil ,et puis j'ai d'autres méthodes ....
Mais parler de temps ""précieux "" de qui du tiens de celui qui n'arrive pas ce décider ,du fournisseur qui te mes la pression .... peux tu m'expliquer .... ici ce n'est pas les marchands du temple qui décide ce qui est précieux ou pas ... exprime toi avec sagesse s'il te plaît ...;
désolé de réagir à brûle pourpoint sur un sujet qui ne m'est pas d'utilité ...c'est juste le ton employé qui me fais bondir !
Donc reprends ton énoncé ..... pour la dernière fois que ceux qui sont pour acheter cette machine et qui veulent profiter d'un tarif de groupe ,que ceux là lève la main ,ou se taise donne une date butoir et le reste se passe en MP ;;;
Je ne suis en rien fâché ,juste le ton qui m'a énervé ! sorry ,désolé ;excuse un vieux .... copain comme avant hein ???
Mais c'est vrai qu'ils nous la joue prudence aussi .... alors vous la voulez ou pas cette merveille .... faudrait vous décider un jour ,et de suite est préférable .... nom d'un p'tit bonhomme !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Mer 20 Mar - 1:23 | |
| Bonsoir Eddy, si tu prends toute la chronologie, tu verras que cette histoire est bizarre!!! Je n'ai pas de pression de qui que ce soit (ce n'est pas moi qui à vu avec le fournisseur)! Je suis un simple participant, mais j'aime bien que les choses se fassent quand il y a eu un travail en amont par certains membres du Forum! Quand une affaire traîne en longueur ce n'est jamais bon!
Pour le temps précieux: Le temps c'est de l'argent pour certains, pour d'autres il n'a pas la même notion (du temps qui passe) selon le lieu où on se trouve, j'ai utilisé cette expression pour simplement dire que dans ce cas précieux est que je suis une histoire qui traine trop en longueur à mon goût!
ON FAIT CE QUE JE VEUX SURTOUT DIRE, C'EST QUE PLUTOT DE M'EMBARRASSER A ETRE DEPENDANT DES AUTRES PERSONNES, A ATTENDRE QUE LES GENS SE DECIDENT APRES PRESQUE 2 MOIS DE REFLEXION, D'AVOIR LA LIBERTE DE COMMANDER CET APPAREIL QUAND JE LE DESIR (comme l'a fait KLAUS) MEME S'IL FAUT PAYER QUELQUES EUROS DE PLUS!!!!!!
Je ne souhaite forcer personne à s'inscrire, l'idée était bonne et il y avait beaucoup de monde intéressé (surtout qu'il y avait le compte avant l'intervention d'un membre et on a préféré lui donner sa chance) mais au final c'est un coup d'épée dans l'eau!!!
Voili voilou
Donc je me désinscris officiellement de cet achat groupé |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Commande pour estamper disques ... US vs UK Mer 20 Mar - 4:04 | |
| y'a pas d'offense d'aucun coté ,kimi et je te comprends ...! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Mer 20 Mar - 9:43 | |
| Bonjour Nanosaure
Désolé mais dans la période m'es sous ont servi à autre chose. Je vais donc pour le moment continuer à découper au bocfils.
Bonne continuation
_________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Mer 20 Mar - 10:23 | |
| Bon pour les 4 interessés, je vous envoie les coordonnées pour l'achat en MP, après tout, si vous n'avez pas droit au tarif de groupe, vous pouvez toujours avoir le tarif simple qui était pour l'ensemble disques plus cônes de centrages livrés en France,
pour 1 pièce 293 € HT soit 351.6€ TTC....
|
|
| |
Alqn
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 29 Aoû - 19:50 | |
| Bonsoir,
Je relance un peut le sujet en espérant ne froisser personne, juste pour avoir quelques retour des personnes qui utilise celui la (ou un autre), deux questions, L’épaisseur max de découpe est bien 12/10 ? La plaque se déforme après la découpe ou reste parfaitement plate ? Je pense le commander dans les semaines a venir.
Merci d'avance Alqn. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 29 Aoû - 20:22 | |
| Bonjour Alqn, Nettement plus que 12/10 mm Je peux te dire que je découpe avec cet outil des rondelles de 23/10 mm... Que pour cela il faut mettre un peu d'huile sur le piston choisi et frapper parfaitement sur le piston avec une mase de quatre livres, le tout sur une enclume assez massive. Pour des planés épais, il est quand même mieux de recuire....pour des planés minces, non recuit permet un cisaillement encore plus net. La rondelle résultant de cette chasse reste bien plate.... Un achat extra...crois moi. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Ven 30 Aoû - 9:26 | |
| GRrrrrrrrrrrrrr si jamais quelqu'un en voit passer une d'occaz....je la veux !!! |
|
| |
Alqn
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Sam 31 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 17:14 | |
| Chalut chalut !! Je ne veux pas relancer de polémique mais je n'avais pas vu ce post puisqu'il date de début de l'année dernière si je ne me trompe pas? j'en suis bien triste mais bon bébé avait même pas 2 mois donc pas le temps d’être sur le forum sinon je me serais mise dans la bande a jojo qui voulait commander cet outil... Je suppose que vous avez indépendamment les uns des autres ? vous avez bien fait ;-)) J'aurais juste souhaité savoir le montant des frais de douanes en partant du principe que vous avez commandé chez Rio Grande le même modèle que Michel montre dans un des posts.. J'ai lu que vous en aviez pour un peu plus de 300€ c'est bien ça? quelqu'un a commandé l’outil en Allemagne? merci bonne fin de journée Caroduck |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 17:37 | |
| Caro, je t'envoies les info en mp. |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 19:35 | |
| Mince, faut que je retrouve les infos, je n'ai plus acces aux mp que j'avais envoyés à l'époque... J'essaye de recompiler les infos, mais ça risque de prendre un peu plus de temps.... |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 20:14 | |
| Voilà ! Et après, on rigole parce qu'y en a qui range... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK Jeu 9 Jan - 20:24 | |
| Un cancre qui range??? on me l'a jamais faite celle la T'inquiètes suis pas pressée Merci beaucoup Caro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK | |
| |
|
| |
| Commande pour estamper disques ... US vs UK | |
|