Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commande pour estamper disques ... US vs UK

Aller en bas 
+19
Miek Brantovskii
Kantik
Memento Mori
Guy Audette
pirno253
Bijouterie Mu
Fildefer
Alqn
Philippo
Melusine
Admin
gilaub
PascalV
danielle 200
Emmanuel
Doblezeta
Vegan
Nanosaure
Macma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:56

Bah je pense que ce sera vite vu, maintenant que l'on connait le prix d'importation depuis les Etats-Unis, reste juste à savoir si la société Suisse est moins chère ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:15

Bien joué Nano ! cheers

Ça peut être plus intéressant et plus simple pour les frais d'envoi et les frais de douane... à voir.

De toute façon, ce fil a été créé pour centraliser et comparer les recherches de chacun avant de se décider pour tel ou tel fournisseur, donc tu es tout à fait dans la ligne du sujet. cheers

Je ne pense pas que l'on soit pressé à ce point.

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:27

Bonsoir!!

Et bien dites donc!
Une journée au travail, je rentre, et que vois-je!!?? Quelle évolution!! C'est génial toutes ces nouvelles!!!!! cheers cheers
Ca c'est du travail d'équipe! I love you Merci Nano, kimi et Mélusine pour toutes ces infos et ce travail Cheese

De mon côté c'est sûr, je commande. Suisse ou US, J'attends avec impatience la réponse de cette société suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:30

Bonsoir tout le monde ,
Nano c'est tres bien joué!!!
Peu importe US ou SUISSE l'important c'est que l'on y trouve tous notre compte!!
J'espere que le fournisseur Suisse va bien assuré!!!!
Ce qui est important, un bon prix et une facilité d'acces au produit!
Au pire, on a la solution de replis aux US!
WAIT AND SEE en esperant que ça se fasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:11

Super,
Comme quoi l'union fait la force.
Et je ne pense pas que quelqu'un soit pressé. Avant que Michel ne nous parle de cet outil, personne n'en parlait!
Bonne soirée à tous.
La suite au prochain épisode....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah voilà une ambiance digne de ce forum !!!

Super les mecs !!!! cheers

Effectivement, personne n'étant à cran sur cet outil avant que Michel nous tourne les sangs avec cette histoire Laughing Laughing Laughing (je plaisante, bien sûr !).

J'en profite aussi pour remercier Melusine pour ses infos (j'avais oublié de le faire Embarassed , pardonne-moi, Melusine Embarassed ).

Bonne soirée à toutes et tous, Didier








_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:12

Bon alors, voici la réponse que j'ai eu...
L'envoi se ferait depuis l'antenne UK de la société.


Here is a quotation for you, we can either sell them singly as a cash sale (so we ask for separate details of each customer, and after payment ship directly to their address, or we can make one or two shipment to a single address, again we would need payment in advance.

Anyway we can supply at the following prices net Euros delivered in France. The prices exclude TVA:

Metric disc cutter
1 piece 248.00 delivered in France
5 pieces 240.50
10 pieces 233.30
20 pieces 226.30 delivered in France

For the positioning dies – we make a single price regardless of quantity if bought with the disc cutter of Euros 45.00

We can formalise the quotation later when you decide how you wish to proceed. Delivery would be within 2 weeks

With best regards



ce qui nous ferait donc envoyé en France, pour l'outil de centrage plus la découpe de disque, avec une TVA à 20% si je ne me trompe pas...

pour 1 piece 293 € HT soit 351.6€ TTC
pour 5 pieces 285.5€ HT soit 342.6€ TTC
pour 10 pièces 278.3€ HT soit 333.96€ TTC
pour 20 pièces 271.3€ HT soit 325.56€ TTC

la subtilité étant dans le transport, et c'est là que mon Anglais a ses limites, est-ce qu'il propose de faire des achats groupés de manière individuelle avec donc un envoi personnalisé mais les tarifs de groupe, ou est-ce que c'est soit l'un soit l'autre? Je trouve le message légèrement ambigu à ce sujet... et c'est ce qui fera la différence avec l'achat via les US.... puisque les prix ne sont pas particulièrement avantageux...








Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:43

Bonjour à tous,
Si j'ai bien traduit, peu importe le type d'envoi, individuel ou groupé, ça serait le.même prix.
Mais comme toi j'atteinds les limtes de mon niveau en anglais.
Si Melusine passe par là, je pense qu'elle pourra nous dire exactement de quoi il,en retourne. (elle parle mieux anglais que Français ( ça fait longtemps que je ne l'ai pas taquiné Marina....Ca me manque d'ailleurs...)
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:47

Salut Nano

C'est pas mal d'y tout tout ça… !!

[/quote]la subtilité étant dans le transport, et c'est là que mon Anglais a ses limites, est-ce qu'il propose de faire des achats groupés de manière individuelle avec donc un envoi personnalisé mais les tarifs de groupe, ou est-ce que c'est soit l'un soit l'autre? Je trouve le message légèrement ambigu à ce sujet... et c'est ce qui fera la différence avec l'achat via les US.... puisque les prix ne sont pas particulièrement avantageux...
[quote]


Citation :
Here is a quotation for you, we can either sell them singly as a cash sale (so we ask for separate details of each customer, and after payment ship directly to their address, or we can make one or two shipment to a single address, again we would need payment in advance.

Ils te dissent :

"on peux également envoyer individuellement à chaque acheteur (alors on demande séparément des détails à chacun des acheteurs) après payement on envoi directement à ses adresses; ou on peux faire un ou deux envois à une même adresse, également nous avons besoin du payement en avance."


Bien, bien… !!

Bien défini tt ça et on sait de cette côté ce que nous attend…

Merci !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:54

Doblezeta, tu me confirmes donc bien qu'ils proposent de pratiquer les prix de l'achat groupé avec des envois individuels ?
C'est la dessus ou j'avais un petit doute...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:01

Re Nano

Oui, c'est ça…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:04

bonsoir Nano,
tres bon travail, encore mieux que prévu avec les envois individuels, y a plus qu'à définire une liste avec les e-mails à fournir au fournisseur pour réduire les coûts cheers
Personnelement, ça me va tres bien surtout que c'est un pays frontalier, niveau délai ça doit être top!
Pour ma part c'est sans problème!
Donc plus on est de fou, moins on paye lol
Tiens nous au courant pour les formalités

MERCI ENCORE POUR TON INVESTISSEMENT DANS CE PROJET cheers
TOUTES LES PISTES SONT BONNES A PRENDRE MAIS CELLE-LA ME SEMBLE LA MEILLEURE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:53

Bon Ben du coup, on prend les inscriptions?
Sur un nouveau post ou celui la?
Je ne suis pas du tout sur de participer à la commande, ce n'est pas une question d'envie mais plutôt de finance...
Je vais quand même voir...
Si je ne participe pas, je transmettrais le dossier à quelqu'un.... Mais on verra en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:00

Bonsoir!
C'est super tout ça!! cheers Merci Nano!!
Si on pouvait être au moins 10 ça serait super!!
Pour moi c'est ok, est ce qu'on t'envoie nos emails par mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:32

Bonsoir Vegan,
Tu peux m'envoyer les infos par Mp.
Pour l'instant, tant que ma participation est encore floue, et puisque j'ai commencé, je centralise le tout...
Si je me retire du projet, ce qui sera peut-être le cas, soit je laisse la main en filant tout à quelqu'un, soit je continuerai jusqu'au bout si personne ne se sent de reprendre le flambeau... Mais on verra en temps utile, pour l'instant je suis encore en course, et de toute façon, la commande ira bien jusqu'au bout, avec ou sans moi...


Ce que je propose, c'est que tout le monde confirme à nouveau sa participation à la commande en reprenant la liste de ceux qui ont validés:
Pour l'instant, la liste validée se résume donc à Vegan et Kimi
Le prochain devra donc écrire Vegan, Kimi suivi de son pseudo...

Ainsi, le compte se tient toujours sans avoir à relire tous les anciens posts...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:42

Je précise que je n'ai pas demandé le bur....
Je pourrais demander le tarif lorsque je demanderai un devis de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Messages : 330
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ile de France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:50

Oui c'est ce quìls proposent, groupé ou non ils prennent en compte un achat `groupé` pour cequi est du prix.

je vais sans doute m`inscrire aussi, je devais acheter une lingotière à bascule et un moule mais en fait on va me les faire, du coup je pense que je vais me laisser tenter. Je donnerai une réponse ferme d'ici 2 jours.

Je doute qu'il aient du Bur life, c'est Pepe ou les fournisseurs qui le produisent, mais ça se trouve chez n'importe quel fournisseur britannique.


Une chose tout de même, le 27 janvier USPS augmente ses tarifs et pour certaines choses comme les colis, la hausse va être grande, jusqu'au double pour certain tarifs. Il est presque sure que les fournisseurs suivront au moins en partie cette hausse.


Gosh Pascal, moi qui fait des efforts surhumains quand je viens ici! Par la même occasion je te souhaite une très bonne année cheers Cheers!!
Mais bon les choses sont revenuent à la normale et je jure à nouveau en anglais...


Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:58

Super Mélusine pour toutes ces précisions!

On attend ton retour dans deux jours pour te compter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:47

Bonjour,

Pour la liste mise à jour :
Vegan, Kimi, Pascalv


Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:42

bonjour

vegan, kimi, pascalv, philippo

merci

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alqn




Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:12

Bonjour, je me lance aussi !

vegan, kimi, pascalv, philippo, Alqn

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:31

Bonjour à tous,

Désolé, ne m'en veuillez pas, mais je n'en fais finalement pas parti.

Vraiment désolé...

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:17

Bonjour Didier, j'espère que tout va bien pour toi!
Pas de soucis... Personne n'a signé quoi que ce soit!
Comme quoi c'est quand même utile de demander confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:56

Bonsoir,
je relance un peu le post, je ne suis pas pressé mais il me semble que pour faire des anneaux sans soudure cet appareil semble vite rentabilsé rapport Temps/travail + économie (pas de perte en métaux précieux)!
Michel en a fait la démonstration avec du Platine qui redevient le métal le plus chere et qui est soit dit en passant le plus rare!
Avec l'or l'economie devrait etre non négligeable!!!
Je ne sais pas si les inscris veulent attendre un nombre d'inscris définis avant de lancer une commande?
Moi je suis OK pour 5,10 ou 20 inscris donc à vous de voir Wink
Voila j'attends le retour de pensées des inscris à ce sujet!
Bonne soirée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Messages : 330
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ile de France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:26

Bonsoir,

Je m'excuse pour ma réponse tardive, j'ai été absente ces 2 derniers jours.

Je ne pourrai malheureusement pas participer, j'en suis désolée.

Bonne soirée et bonne fin de WE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour estamper disques ... US vs UK
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outils pour estamper disques et rondelles
» conseil pour passer une commande pour souder.
» Disques diamant Asiatiques pour affuter les échoppes ?
» Besoin d'aide pour première commande d'alliance en or
» Une (mauvaise) excuse pour ceux qui doivent envoyer une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: