| Rencontre du Forum dans l'Est | |
|
+19Madelon Admin Macma yanga zora Laftas Reda Smaug Anais krystel Miek Brantovskii Nanosaure Les Océanides sly jeviah anzaofparis jj SydneyBri gilaub PascalV Phil de fer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 18:24 | |
| Confirmé pour moi itou ! (c'est net, sans bavure, sans aucun sous-entendu ...) Syd |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 19:49 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
yanga
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : 06
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 20:03 | |
| Coucou Je confirme aussi |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 20:09 | |
| Bonjour jj Super !!!! Bon courage pour les Franc Comtois... Vous verrez, jj est........... comment dire ?....... mmmm gentille ! Voilà, c'est ça : je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est très gentille. En même temps le Q.G du Club des Blondes se trouve dans l'Est... Alors faut bien passer à la caisse à un moment. Je serais bien venu, mais là, si y'a jj, je peux pas. Phil, Nano, Pascal.... de tout cœur avec vous ! Ça risque d'être un week-end éprouvant. Prévoyez 2,3 jours avant. Et au moins le double après ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 21:18 | |
| Bonsoir jj, C'est parce qu'on se connait que je me suis permis ! Ah ? Seulement 4 jours ?... J'aurais dit au moins le double, moi ! Vous verrez, elle gagne à être connue ! Super nana ! Bonne soirée à toi Bises, didier Planquez les bouteilles les gars, elle picole sévère quand même ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 22:56 | |
| Didier...fait chier! Tu sais pas ce que tu vas rater amigo. On boira un verre à ta santé |
|
| |
jj
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 0:45 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 7:23 | |
| Z'este allumé tous ! Je fais court j'ai une piscine extérieure à décapée en combi de spationaute dans 10 minutes!! J'aimerai juste ajouter une chose, svp un peu de calme avec Ben, et avec cette histoire . J'en pense pas moi que vous, mais pour l'ambiance globale, et l'intelligence humaine, détendons nous!! Bye a pluk tout le monde , j’appelle l'auberge cette semaine! |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 19:18 | |
| J'ai frotté comme un bagnard pendant 8h.... sous 25° en combi et masque et machin.....
Je vais mourir ce soir ..
J’appelle demain.
Bises |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 19:35 | |
| de tout coeur avec toi ! bois un coup et dodo? bizz jj |
|
| |
Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 22:05 | |
| Bonjour les cousins, Je suivais depuis un petit moment le projet de Nella pour réunir les membres qui le peuvent en une rencontre d'une fin de semaine. Merveilleux projet qui risque de faire boule de neige si en plus il s’avère être une réussite. Je vous le souhaite de tous cœur. Tout ça pour vous dire que j'aurais bien aimé y assister. Ce n'est pas possible pour moi cette année vu les distances. Mais, on ne connait pas l'avenir. Puis-je donc suggérer, lorsque vous serez entre vous, de choisir une date à l’avance, pour la deuxième édition… Disons dans quatre ans, comme aux Olympiques. Ce n'est qu'une simple suggestion et si personne n'y a pensé avant : vous déciderez bien entre vous d'en faire ce qui vous plait. Aux autres, ça permettrais de prévoir et en plus un comité pourrais être formé a temps pour l'organisation. C'est juste une idée comme ça en passant. Et tant qu'a y être; pourquoi ne pas vous composer un hymne. Celui du forum à la cheville... Si je vous dis ça. C’est qu'il m'est venu en tête, comme ca, sur un air très bien connu de vous tous, au moins deux phrases de départ pour cet hymne. Il suffirait que dans un brain storming, vous vous y mettiez tous pour trouver la suite... et avec un bon verre de vin à ma santé; ça devrait se faire tout seul.... Sur l’air de La Marseillaise… ‘’Allons, enfants de la cheville, Qui limez haut et soudez court, ???? Pour le reste je vous laisse y penser. Connaissant le talent de certains, autant pour la cheville que pour la gouaille, je ne doute pas un seul instant que vous puissiez compléter au moins un quatrain du futur hymne que je vous propose ici. Bonnes bises à tous et en particulier à Nella, Mamie |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 22:35 | |
| La Marseillaise de la cheville... Une idée sympa à creuser..... Belle soirée Madelon. Michel Zim '' Contre nous de tout moulage....'' ..... '' À la scie apprentis '' ..... '' Limons, limons '' ..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mar 14 Mai - 23:27 | |
| a propos de lime, j ai une lime qui a un bout est en metal strié et qui a l autre bout est rouge, quand je la tiens par le bout rouge et que je lime,c est pas tres agreable,ca accroche et ca me file des cochonneries sur le pantalon, en revanche,quand je la tiends (du verbe tiendre) par l autre bout et que je lime avec le bout rouge c est beaucoup plus doux et ca coulisse plus facillement. j ai quand meme l impression que c est moins efficace au niveau du limage, qu en pensez vous? j ai sur ce point precis vraiment besoin de vos conseils zéclairés. néné. |
|
| |
Miek Brantovskii
| |
| |
gregmuch
Messages : 156 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Isere -Voiron
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 0:16 | |
| Hummm.................le bout rouge est-il strié ? _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 7:58 | |
| Mst mon amour =) en plus elle fait des copeaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 10:03 | |
| Voila les news : 21€50 par personne la nuit avec le petit dej , et 35€ de réservation de salle à divisé entre les participants. Ajouté à cela l'apéro dinatoire du samedi midi (soit nous orginasisons avec Phil donc il y aura des frais, ca vous venez chacun avec à boire et à manger des produits de chez vous) et le repas du soir (resto) pris sur Pontarlier . On vous demandera bien sur de réglé d'avance pour réservé l'auberge. Confirmation définitive avant fin de semaine !!!merci |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 10:10 | |
| Pour l'apéro, je trouve que c'est plus sympa si chacun apporte de son terroir. j'habite dans un village du vignoble alsacien, le genre d'endroit où on peut mourir de faim (il n'y a plus d'épicerie) mais où on ne mourra jamais de soif. Je n'ai pas grand chose à partager pour la bijouterie mais je me ferai un plaisir de vous faire découvrir quelques breuvages d'ici. Pour les tarifs d'hébergement et de location : pas de pb pour moi. Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 11:23 | |
| Ok Syd tu est noté de sur, J'ai une préférence pour les blancs sec je dit cela au cas ou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est | |
| |
|
| |
| Rencontre du Forum dans l'Est | |
|