Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre du Forum dans l'Est

Aller en bas 
+19
Madelon
Admin
Macma
yanga
zora
Laftas Reda
Smaug
Anais
krystel
Miek Brantovskii
Nanosaure
Les Océanides
sly jeviah
anzaofparis
jj
SydneyBri
gilaub
PascalV
Phil de fer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 15:41

Merci à tous d'avoir participé, de s'être déplacé, d'être venu avec l'envie de partager, de se rencontrer...
Mythique, juste mythique, à refaire absolument.

Merci encore,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 18:11

C'était ultra sympa!!!!!
Un immense merci à Phil de fer et Invitée pour leur générosité, leur organisation et leur accueil.....
Je suis très content d'avoir participé à cette rencontre géniale! Et ravi d'avoir fait la connaissance de tous les participants... De belles rencontres...

Je signe tout de suite pour la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 18:53

salut,
ca fait plaisir de vous lire,on sent que vous avez passé un bon moment.
bravo aux organisateurs de cette belle rencontre.
néné,vieux rat solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 19:00

De retour chez moi, je suis encore toute chamboulée par cette magnifique rencontre.
Bien plus qu'un simple échange, un vrai partage ! Magie du virtuel qui nous a permis d'accéder au réel.
Moi aussi, je signe pour un remake.

Bravo, Pascal pour ton compte rendu ! Ah, la philosophie des alpages ... cela restera un grand souvenir.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 19:00

Super tout ça ! Je plussoie Néné ... J'aurais bien aimé venir, mais j'ai fait mon premier salon ce week end, je vous raconterais tout ça par ailleurs ... Ce n'est que partie remise !

En tout cas, j'ai bien pensé à vous, festoyant et vous amusant, pendant que moi je faisais le pied de grue et je finalisais les derniers détails à des heures indues !!

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 19:39

je vois que je suis la derniere rentrée ;-)

plus grand chose à dire , si ce n est  repeter que oui c etait genial, que le réel c est quand meme  mieux que le virtuel mais que ça a le merite de pouvoir le faire exister ( le reel)
ok c est pas clair ce que je dis pourtant là j ai pas bu je le jure -enfin pas encore -

l organisation etait top - merci Phil et N...-
ceux qui sont venus etaient bien sur les meilleurs nan je blague enfin pas tant que ça

l'accueil ,les fromages locaux , l auberge , les vaches , la brocante , l email et pis les discussions cheers cheers cheers cheers 

merci à Zora aussi pour tes cabochons

à Phil pour les outils
à Pascal pour les lingot
à Nano pour avoir eu la patience de m expliquer et reexpliquer l anneau de Phil...
à Syd pour la demo
et à N cheers cheers cheers cheers cheers 

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

j espere qu on aura l occasion de refaire et d etendre le cercle reel

bonne soirée drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 20:09

Oui c'est vrai, j'avais oublié... merci Zora pour tes cabochons!!!!!!! Ils sont superbes...


Phil, je t'invite à poster ton triple anneau ici, cela vaudrait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 21:24

C'est vrai ça, Nano qui explique avec un calme olympien l'anneau casse tête de Phil à JJ et à moi, fut aussi un moment à garder en mémoire. Tant de patience, ça calme, respect. JJ et moi, c'est pas qu'on est bête, mais faut juste nous expliquer longtemps et calmement (même quand on est à jeun, ce qui arrive parfois, si, si)

Zora énorme merci pour tes cabochons cheers 

Un truc aussi qu'on doit dire et redire, c'est que voir vos bijoux en vrai "ça le fait grave".

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 21:48

C'est vrai que ça faisait plaisir de voir les bijoux de Nella, ceux de Phil, et ceux de Pascal... On abat l'impression de les découvrir tout en les connaissant déjà... Sensation étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 16:01

Bonjour la bande de l'Est,
 
Dites, vous avez pas honte de me faire baver avec votre compte rendu le la fin de semaine dans l'Est ? Vous me rendez jalouse... malade d'envie et tout ça sans une seule tite photo...
 
Blagues a part, je suis contente pour vous de savoir que cette rencontre fut un succès.
 
Cependant, j'aurais bien aimé savoir qui a finalement participé a cette fin de semaine. Je me doute qu'il y a beaucoup de choses a raconter mais je reste sur ma faim moi.... C'est vrai quoi !
 
Personne a eu de pépin pour se rendre ? Personne ne s'est perdu en cour de route ? Pas d'ampoules aux pieds ? Et comme on parlait d'une fin de semaine: pas de photo du réveil de certains ?  On parle de bouffe, vin, fromages, sentier, vaches, outils, cabochons et anneaux triples mais nous; on voit rien de tout ça, les amis... Que des caractères de police sur fond blanc.
 
En tout cas, je suis contente que vous le soyez; et peut-être vaudrait mieux proposer une date tout de suite pour la deuxième édition de cette rencontre ? Histoire de donner une chance a plus de membres pour planifier d'avance....  Comme la glace est brisée cela vous donne une bonne idée, a vous les organisateurs, pour les coûts et contraites a prévoir. C'est juste une suggestion comme ça....mais vous êtes pas obligé de m'obéir, les jeunes...
 
Finalement, bravo a vous tous. Il sembe que ce fut un succès sur toute la ligne et je vous souhaite que cela continue... Dans ces rencontres, on noue souvent des amitiés durables en plus de garder des souvenirs inoubliables qui s'avèrer parfois aussi truculents....
 
Sur ce, bonne journée a tous et en particulier a la bande de l'Est.
 
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 20:08

Salut Madelon (je n'arriverai jamais à t'appeler "Mamie")

Furent présent: Nanosaure, SydneyBri, JJ, PascalV, Invitée et moi-même.
Quelques photos furent prises, pas au réveil... Mais il me semble que le fait de profiter à fond du moment présent ne nous a pas encouragé à faire plein de poses photographiques...

L'envie est évidemment là de poursuivre ce genre de rencontre. Perso je n'aurai plus forcément un coffre au trésor aussi bien rempli que cette fois-là! On aimerait bien changer de région, se visiter les uns les autres... Mais il faut que cela reste naturel, des impulsions nées du désir de passer de bons moments. Libre à chacun d'impulser!

Au plaisir,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 21:46

Bien sûr qu'il faut renouveler ce genre de rencontre ...

On se l'est dit !
Mais il n'est pas simple de trouver un lieu, ni un moment qui conviendront à tous ... et puis il faut aussi de gentils organisateurs assez motivés et dynamiques pour impulser le tout.

Syd

Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 22:00

SydneyBri a écrit:
Bien sûr qu'il faut renouveler ce genre de rencontre ...

On se l'est dit !
Mais il n'est pas simple de trouver un lieu, ni un moment qui conviendront à tous ... et puis il faut aussi de gentils organisateurs assez motivés et dynamiques pour impulser le tout.

Syd
Accessoirement, je pense pouvoir avoir un château moyenâgeux à disposition, près de Paris, pour une rencontre quand qui voudra (fin d'année ou début d'année prochaine ou en été prochain ou...)... faites signe si ça en intéresse...

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 22:27

Houlala, ça c'est du très lourd Anza...
Pour moi la fin d'année est bookée, mais pour début 2014, why not? Paris c'est plus centré que Pontarlier, les Bretons feront peut-être le déplacement?

Si ton offre est sérieuse, fait un post spécialement pour cette proposition, ça sera plus clair pour tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 23:44

Bonjour Philippe,
Voilà, sujet lancé.
L'offre est sérieuse dans le sens où je vais sérieusement l'envisager. Par contre je garantie pas que ça aboutira (en fonction des dates, et pis, t'être bien que ça n'intéressera personne Shocked Laughing ).
Sujet à consulter ici : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t7746-rencontre-du-forum-en-ile-de-france
Bonne soirée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 9:12

Bonjour à tous,
J'aurai bien voulu être parmi vous, mais j'étais retenue par un salon dans le nord. Pascal nous a bien fait le résumé de cette sympathique vraie rencontre et çà donne envie d'y participer pour la prochaine. Tout le plaisir était pour moi, de vous faire plaisir avec ces saphirs cabochons.
Bonne journée
Zora
Revenir en haut Aller en bas
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:13

S'cusez de dépoussiérer le sujet,

Y'as URGENCE !

Y'en aurai pas un de vous qui aurait trouvé dans son sac mon épluche légume?

Un VG sans son épluche légume c'est comme un chasseur sans son fusil..... j'ai plus rien pour massacrer mes pov' carrottes !!

Merci de votre soutien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:19

Peut être est il devenu un joli pendentif !! Laughing Laughing ok Arrow 
Comment ça?? tu manges pas la peau des légumes ?? !!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:23

Oui sors Wink c'est mieux !

Je mange la peau que si c'est bio et/ou du jardin ! autant dire que c'est pas tout les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:27

Moi aussi je t'aimeeeeeee tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:35

Idem;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Forum dans l'Est
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo dans ce forum
» Nouvelle dans le forum
» Enchantée d'entrer dans ce forum
» Une petite scission dans le forum
» La CAO a-t-elle sa place dans ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: