| Rencontre du Forum dans l'Est | |
|
+19Madelon Admin Macma yanga zora Laftas Reda Smaug Anais krystel Miek Brantovskii Nanosaure Les Océanides sly jeviah anzaofparis jj SydneyBri gilaub PascalV Phil de fer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Jeu 9 Mai - 22:40 | |
| Smaug, y'avait qu'à dire... Il me semble que j'en ai un ou deux qui traînent! Je regarde et je te redis.
A+++ |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Jeu 9 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Jeu 9 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Ven 10 Mai - 1:27 | |
| bonjour....... dommage j'aurai bien aimé d'etre avec le groupe, comme ça je representerai l'afrique amusez vous bien |
|
| |
zora
| Sujet: Rencontre du Forum dans l'Est Ven 10 Mai - 10:55 | |
| Bonjour à tous, J'aurai bien voulu être parmi vous, mettre un visage sur les noms...mais je suis réquisitionnée ce week-end pour le salon des minéraux à Wasquehal . J'espère qu'il y aura une prochaine fois . Amusez-vous bien! Bonne journée Zora |
|
| |
yanga
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : 06
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Ven 10 Mai - 18:14 | |
| Coucou,
j'aimerai participer à cette aventure mais je n'ai pas grand chose à partager ni à échanger...
Si juste ma présence est acceptée je veux bien venir (techniquement je bosse les week-end mais je pourrai certainement m’arranger:)!!
Je ne sais pas si le meilleur moyen de locomotion est le train ou voiture..
|
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Ven 10 Mai - 23:15 | |
| Salut Yanga,
la porte est ouverte pour tout le monde :-) Nous serons très heureux de te rencontrer...
Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Sam 11 Mai - 10:01 | |
| Bonjour !!! Une récap des gens qui viennent : PascalV SydneyBri JJ Slyjeviah Agnès Nano Miek et sa moitié Krystel Yanga Phil Moi Même On serai donc 12 !!! Yipiiiiiiiiiiii !! Merci à tous pour votre enthousiasme, il y aura beaucoup de nouvelles tête mais c'est l'occasion de lier d'autre contact !! Ce qui va se passer, nous allons téléphoner pour avoir le cout de la nuit et des prestations, et il faudra surement viré le paiement ou du moins les arrhes de réservations sur un compte en Suisse... PS: Ben, Macma, Guy, j'ai déblayer vos messages, qui n'ont sommes toutes rien à faire là =) A la douce place du modérateur sur son sujet en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Sam 11 Mai - 10:03 | |
| Yanga, pour le train nous ferons un "convoi" pour venir vous prendre à la gare !
Qui envisage le train d'ailleurs , Paris-Besançon en tgv c'est 2hrs 30 ! |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 1:15 | |
| - Nella a écrit:
il faudra surement viré le paiement ou du moins les arrhes de réservations sur un compte en Suisse...
Super, moi qui ai toujours rêvé d'être obligée d'aller placer mon argent en Suisse. Je suis enfin comblée. Je pense que je viendrais en train, arrivée à Besançon mais je ne sais pas si c'est le train qui viendra de Paris. |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 15:34 | |
| coucou! j ai regardé les trains vite fait , sachant que c est trop tot pour avoir les vrais horaires de septembre. mais il semble y avoir un Paris Besançon direct qui arrive vers 11h, il y a aussi un Paris Pontarlier pas direct qui arrive vers 11h aussi , mais donc faut changer et ...se lever plus tot ... je ne sais pas encore si je peux annuler mon avion , si oui , je pense venir plutot en train ( ma voiture est vieille et je ne me sens pas de conduire seule autant de km...sans compter que cela double le temps de trajet par rapport au train...) voili voila |
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 19:18 | |
| Syd, JJ, cool pour le train,
J'ai 3 place dans ma voiture donc on peut groupé !!
Je prendrais une tite pancarte =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 19:18 | |
| Ah oui JJ t'as meilleur temps de prendre besac =)= |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Dim 12 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 8:10 | |
| T'es naze Krystel =) On peut faire une confirmation rapide des gens que j'ai cité plus haut avant que j’appelle l'auberge de jeunesse? |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 13:24 | |
|
Dernière édition par PascalV le Lun 13 Mai - 16:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 13:38 | |
| Salut PascalIV - PascalV a écrit:
(avant le mot alors , ben c'est l'interjection, pas le pseudo...bon je sais c'est pas drôle...) Pas drôle du tout Faire de l'humour OK , c'est sain et jubilatoire ... mais pas aux dépens de notre camarade Abdelali .. surtout après les récents évènements . Beaucoup de réactions ironiques et sarcastiques par rapport à lui sont décevantes , basses et mesquines .Quel acharnement - PascalV a écrit:
- bises à vous tous.
Merci pour les bises |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 15:42 | |
| Bonjour PascalV, Bonjour Danielle, Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tous ces sous-entendus sont vraiment déplacés. J'ajouterai même de mauvais goût ! La censure est morte, vive l'auto-censure ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 16:01 | |
| je n' ose même plus rire maintenant |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 16:03 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 16:39 | |
| je ne comprends rien à rien que s est il donc passé ? sinon je confirme demain j espere. biz jj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Lun 13 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est | |
| |
|
| |