| Rencontre du Forum dans l'Est | |
|
+19Madelon Admin Macma yanga zora Laftas Reda Smaug Anais krystel Miek Brantovskii Nanosaure Les Océanides sly jeviah anzaofparis jj SydneyBri gilaub PascalV Phil de fer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 11:25 | |
| - Nella a écrit:
- Ok Syd tu est noté de sur,
J'ai une préférence pour les blancs sec je dit cela au cas ou
Je prends note. D'ailleurs, si les autres participants ont des préférences, surtout faites-en part. Ce serait idiot de repartir avec des bouteilles pleines Syd |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 11:49 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 11:59 | |
| Bonjour jj, La spécialité des parigots ? c'est la tête de veau, non ? OK.......... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 12:18 | |
| Bonjour à vous L'specialité de Paris, c'est les caca de chien dans les trottoirs… C'est où la porte déjà… ? @Sydney: Un gewurztraminer, ou pinot bien frais… Avec de la tomme fermière… Mmmmm… !!! Le petit Jésus en culottes de velour… @+ Bonne journée à vous |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 12:36 | |
| |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 12:46 | |
| ZZ, tu peux encore changer d'avis et venir ... il y a ici des Gewurtz de toute beauté ! (on peut pas dire que j'aurais pas essayé) JJ : les spécialités Turques ... Yessss Donc ce sera un Crémant pour la p'tite dame. Et hop, ça roule ... (vous me donnez soif, mais c'est pas l'heure et puis j'ai du boulot. J'avance à 2 à l'heure ce matin ...) |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 13:23 | |
| Merci Syd!!! et courage à toi moi aussi ça traine aujourd hui et internet qui coupe sans arret .... allez ,je me remets à la cheville , j essaye de faire un anneau demi jonc à la lime entre 2 exercices et ma foi le limachh c est pas desagreable , j en suis moi même étonnée Nella , Phil , elle est jolie l auberge de Pontarlier, merci à vous ! http://www.auberge-pontarlier.com/fr/visite-de-l-auberge/l-auberge-de-jeunesse |
|
| |
SydneyBri
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 13:30 | |
| JJ, merci pour le lien. On va être super bien J'adore les auberges de jeunesse ... surtout depuis que j'ai découvert qu'elles en sont pas réservée aux djeunes Syd |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 13:50 | |
| Salut les filles ! Ah non ! Ce que vous voyez sur la photo.... c'est le projet ! Pour l'instant, c'est ça, l'auberge de jeunesse : Vous verrez, y vous ont préparé un p"tit week-end super sympa, façon "Délivrance". Ca et les brochettes de riz ou les sandwich au concombre, vous allez bien vous poiler ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Mer 15 Mai - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 13:52 | |
| Bonjour, Pour le tarif pas de pb pour moi. Coté apero, je suis issu d'une famille de brasseurs depuis un paquet de générations, de l'autre coté de la branche y a des viticulteurs du bordelais...Donc pour ce qui est bordeaux ou bierre dites moi. Pascal |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 13:53 | |
| Bonjour Didier, Si Delivrance c'est le film d'une descente le long d'une rivière, je ne veut pas que l'on me fasse couiner.... Pascal |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
SydneyBri
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 14:08 | |
| - PascalV a écrit:
- Bonjour Didier,
Si Delivrance c'est le film d'une descente le long d'une rivière, je ne veut pas que l'on me fasse couiner.... Pascal Si, Pascal, je crois bien que Macma parle de ce fameux film ... On est parti pour faire un remake en version frenchy. "La délivrance de la cheville", que ça va s'appeler ... Tu es prié de t'entraîner à BIEN couiner, histoire que la bande son soit la moins pourrie possible ... PS1 : Pour moi, ce sera plutôt Bordeaux PS2: Macma, heureusement que je suis seule à la maison. J'ai encore hurlé de rire devant mon PC. Syd |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 14:15 | |
| @ Sydney Bien content si je te fais rire avec mes conneries ! (c'est le but) @ jj Mais non, c'est pas la mer, c'est le terrain vague qui sert de décharge aux autochtones ! @ Pascal Courage .... Tu sais, c'est comme le supplice du pal, ça commence bien et ça finit mal. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 15:16 | |
| Comment est ce que je peux me passer de vous....
J'ai recu ce matin laz surprise de zora, vous allez être content !!!
Ps: pour moi une bonne blonde familiale me fera plaisir !
PS2 : z'allez voir comme je fais des trucs de fou avec le concombre ....z'allez en prendre plein la bouche! |
|
| |
SydneyBri
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 15:24 | |
| - Nella a écrit:
PS2 : z'allez voir comme je fais des trucs de fou avec le concombre ....z'allez en prendre plein la bouche! J'en frémis déjà. Promis, Pascal, on commencera par te faire déguster le concombre ... histoire que tu t'échauffes la voix. Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 15:27 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 15:41 | |
| Bonjour à vous J'ai sûrement pouvoir changer d'avis, parce que je n'ai pas eu encore un… Si tout va bien, j'irais sûrement… Mais ne me comptes pas dans l'auberge… J'ai une forte appréhension de l'odeur de chaussettes d'after randonné… Puis s'il y à les douches de la photo de Nella avec les moloss rugbimen, je préfère aller me laver dans le glacier, merci… J'ai ma caravane, faudrait bien que j'engraisse suffisamment les chameaux cet été et le tour est joué… J'irais en autonomie, par contre si je peux récupérer qqn en covoiturage, je donnerait des signaux… Par l'instant j'ai un flou dans le mois de septembre… Faudrait être patient, j'ai mes boules en cristal au Mont-piété… @+ |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 16:33 | |
| C'est bon, ça s'agite... Pascal: pour moi la bière de brasseur, y'a pas mieux, blonde, brune, comme tu veux ZZ: A+++ Philippe |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 17:58 | |
| Bon alors...je vais essayer de faire simple... 1-Ok pour l'auberge... 2-Je suis plutôt p'tite blonde (rien à voir avec mon physique biensur 3-Au grand regret de Nella, je ne pourrais pas vous emmener de la charcutaille...faute de cochons élevés cette année ! mais je vais réfléchir...peut être des fromages de la région...à voir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 18:54 | |
| Mince.... |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 19:30 | |
| Bon, alors pour moi, j'aimerais bien venir ... Malheureusement, j'ai plutôt tendance à décider des choses au dernier moment ... Et ma chérie aura repris le boulot depuis un petit mois, du coup anticiper aussi longtemps à l'avance s'avère pour nous un peu risquer ... Néanmoins, je viendrais avec quand plaisir ... On peut confirmer avec une clause de rétractation ? C'est compris dans le contrat ? |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Mer 15 Mai - 19:56 | |
| Salut Miek,
pour moi ça serait plutôt:
On ne réserve pas de chambre, et si tu viens on trouvera bien une p'tite place à l'Auberge. OK pour toi?
A+++ Philippe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Jeu 16 Mai - 10:05 | |
| |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est Jeu 16 Mai - 12:25 | |
| Oué, c'est un peu ce que je disais !! Sinon, y a pas un camping dans le coin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est | |
| |
|
| |
| Rencontre du Forum dans l'Est | |
|