Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du Forum dans l'Est

Aller en bas 
+19
Madelon
Admin
Macma
yanga
zora
Laftas Reda
Smaug
Anais
krystel
Miek Brantovskii
Nanosaure
Les Océanides
sly jeviah
anzaofparis
jj
SydneyBri
gilaub
PascalV
Phil de fer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 11:25

Nella a écrit:
Ok Syd tu est noté de sur,

J'ai une préférence pour les blancs sec je dit cela au cas ou Wink

Je prends note. D'ailleurs, si les autres participants ont des préférences, surtout faites-en part. Ce serait idiot de repartir avec des bouteilles pleines Laughing
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 11:49

Coucou Nella

c est ok pour moi aussi.

tu nous diras ce qu il faut qu on t envoie comme provision pour la reservation. Very Happy

je ne connais pas de specialité de la region parisienne Question je reflechirais plutot à ce que je peux faire genre entrée turque - pour l apero du midi -qui supporterait le train .J apporte pas de raki ,trop dur ? à moins qu il y ait des amateurs ? Question

euh syd moi j aime bien le cremant Embarassed Embarassed avec de la creme de cassis Embarassed Embarassed Embarassed

côté échanges , étant débutante , rien à proposer à priori Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 11:59

Bonjour jj,

La spécialité des parigots ?
c'est la tête de veau, non ?

OK.......... Arrow

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:18

Bonjour à vous

L'specialité de Paris, c'est les caca de chien dans les trottoirs… scratch

C'est où la porte déjà… ? Arrow

Very Happy



@Sydney: Un gewurztraminer, ou pinot bien frais… Avec de la tomme fermière… Mmmmm… !!! Le petit Jésus en culottes de velour… cheers


@+
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:36

Salut Macma , salut ZZ....

no commenttttttttttttttttt mais MDR qd même

Laughing Wink Laughing Wink Very Happy Laughing Wink



Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:46

ZZ, tu peux encore changer d'avis et venir Twisted Evil ... il y a ici des Gewurtz de toute beauté ! (on peut pas dire que j'aurais pas essayé)

JJ : les spécialités Turques ... Yessss
Donc ce sera un Crémant pour la p'tite dame.
Et hop, ça roule ... cheers

(vous me donnez soif, mais c'est pas l'heure et puis j'ai du boulot. J'avance à 2 à l'heure ce matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:23

Merci Syd!!!

et courage à toi Wink moi aussi ça traine aujourd hui et internet qui coupe sans arret ....
allez ,je me remets à la cheville , j essaye de faire un anneau demi jonc à la lime entre 2 exercices Rolling Eyes Rolling Eyes et ma foi le limachh c est pas desagreable , j en suis moi même étonnée cyclops

Nella , Phil , elle est jolie l auberge de Pontarlier, merci à vous !
http://www.auberge-pontarlier.com/fr/visite-de-l-auberge/l-auberge-de-jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:30

JJ, merci pour le lien.
On va être super bien Razz
J'adore les auberges de jeunesse ... surtout depuis que j'ai découvert qu'elles en sont pas réservée aux djeunes lol!
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:50

Salut les filles !

Ah non !
Ce que vous voyez sur la photo.... c'est le projet !

Pour l'instant, c'est ça, l'auberge de jeunesse :

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Captur10

Vous verrez, y vous ont préparé un p"tit week-end super sympa, façon "Délivrance".

Ca et les brochettes de riz ou les sandwich au concombre, vous allez bien vous poiler !



_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Mer 15 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:52

Bonjour,
Pour le tarif pas de pb pour moi.
Coté apero, je suis issu d'une famille de brasseurs depuis un paquet de générations, de l'autre coté de la branche y a des viticulteurs du bordelais...Donc pour ce qui est bordeaux ou bierre dites moi.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:53

Bonjour Didier,
Si Delivrance c'est le film d'une descente le long d'une rivière, je ne veut pas que l'on me fasse couiner....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 14:02

Re Didier,

et donc à Pontarlier il y a la mer ? derriere ta cabane on l aperçoit ......... bounce bounce bounce

Bjr Pascal , ouais Delivrance pas top No No j ai eu bcp de mal avec ce film à l epoque ,qui m avait fait flipper un max... Sad pale affraid

Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 14:08

PascalV a écrit:
Bonjour Didier,
Si Delivrance c'est le film d'une descente le long d'une rivière, je ne veut pas que l'on me fasse couiner....
Pascal

Si, Pascal, je crois bien que Macma parle de ce fameux film ... affraid On est parti pour faire un remake en version frenchy. "La délivrance de la cheville", que ça va s'appeler ... Tu es prié de t'entraîner à BIEN couiner, histoire que la bande son soit la moins pourrie possible ...

PS1 : Pour moi, ce sera plutôt Bordeaux

PS2: Macma, heureusement que je suis seule à la maison. J'ai encore hurlé de rire devant mon PC. Cheese

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 14:15

@ Sydney Laughing Bien content si je te fais rire avec mes conneries ! (c'est le but) Cheese

@ jj
Mais non, c'est pas la mer, c'est le terrain vague qui sert de décharge aux autochtones !

@ Pascal
Courage ....
Tu sais, c'est comme le supplice du pal, ça commence bien et ça finit mal.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 15:16

Comment est ce que je peux me passer de vous....

J'ai recu ce matin laz surprise de zora, vous allez être content !!!

Ps: pour moi une bonne blonde familiale me fera plaisir !

PS2 : z'allez voir comme je fais des trucs de fou avec le concombre ....z'allez en prendre plein la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 15:24

Nella a écrit:

PS2 : z'allez voir comme je fais des trucs de fou avec le concombre ....z'allez en prendre plein la bouche!

J'en frémis déjà.

Promis, Pascal, on commencera par te faire déguster le concombre ... histoire que tu t'échauffes la voix.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 15:27

pale
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 15:41

Bonjour à vous



J'ai sûrement pouvoir changer d'avis, parce que je n'ai pas eu encore un… Very Happy

Si tout va bien, j'irais sûrement…
Mais ne me comptes pas dans l'auberge… J'ai une forte appréhension de l'odeur de chaussettes d'after randonné…
Puis s'il y à les douches de la photo de Nella avec les moloss rugbimen, je préfère aller me laver dans le glacier, merci…
J'ai ma caravane, faudrait bien que j'engraisse suffisamment les chameaux cet été et le tour est joué…

J'irais en autonomie, par contre si je peux récupérer qqn en covoiturage, je donnerait des signaux…
Par l'instant j'ai un flou dans le mois de septembre… Faudrait être patient, j'ai mes boules en cristal au Mont-piété… Laughing Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 16:33

C'est bon, ça s'agite...

Pascal: pour moi la bière de brasseur, y'a pas mieux, blonde, brune, comme tu veux Cheese

ZZ: Cheese Cheese Cheese


A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 17:58

Bon alors...je vais essayer de faire simple... pale
1-Ok pour l'auberge... Very Happy
2-Je suis plutôt p'tite blonde (rien à voir avec mon physique biensur Embarassed
3-Au grand regret de Nella, je ne pourrais pas vous emmener de la charcutaille...faute de cochons élevés cette année ! mais je vais réfléchir...peut être des fromages de la région...à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 18:54

Mince.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:30

Bon, alors pour moi, j'aimerais bien venir ... Malheureusement, j'ai plutôt tendance à décider des choses au dernier moment ... Et ma chérie aura repris le boulot depuis un petit mois, du coup anticiper aussi longtemps à l'avance s'avère pour nous un peu risquer ... Néanmoins, je viendrais avec quand plaisir ... On peut confirmer avec une clause de rétractation ? C'est compris dans le contrat ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:56

Salut Miek,

pour moi ça serait plutôt:

On ne réserve pas de chambre, et si tu viens on trouvera bien une p'tite place à l'Auberge. OK pour toi?

A+++
Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 10:05

Même avis que Phil =)
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 12:25

Oué, c'est un peu ce que je disais !! Sinon, y a pas un camping dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum dans l'Est   Rencontre du Forum dans l'Est - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Forum dans l'Est
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo dans ce forum
» Nouvelle dans le forum
» Enchantée d'entrer dans ce forum
» Une petite scission dans le forum
» La CAO a-t-elle sa place dans ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: