Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Porte-clés en argent avec logo Renault

Aller en bas 
+3
N_R
Eddy
Louis Joseph lll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 14:25

Youpi! houra!

J'ai réussi à séparer les deux parties de mon touret, ce n'était pas du gâteau! au début je m'y suis mal pris.

Je posterai les images plus tard, encore très détaillées.

Mais je ne résiste à vous proposer cette vidéo des JO d'Alberville, c'est sur la face de Bellevarde, une piste impressionnante pour beaucoup, les images TV écrasent la déclivité malheureusement.

Si vous tombez en haut vous allez jusqu’en bas!

Et paf, encore un petit coup de ski!

https://www.youtube.com/watch?v=Bz7K6-ULA_w


Dernière édition par Christophe le Bourguignon le Mar 27 Sep - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 14:28

Oui Je comprends, j'abuse trop.

Je ferai une synthèse et effacerai toutes ces choses inutiles.

Oups, I did it again!


Dernière édition par Christophe le Bourguignon le Lun 26 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 14:36

Citation :
Christophe, Christophe, ton univers impitoyable !

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 14:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 3:38

Bonjour,

le touret est séparé, avec difficultés, c'était vraiment nécessaire pour les roulements et aussi parce que le moteur était plein de WD 40.

je mets le minimum d'images, sans les commenter! Very Happy

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220228


Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220222

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220223

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220225

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220224

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220227

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220226

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220230

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220229

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220233

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220231

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220234

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220235

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220238

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220236

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220237


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 6:04

Avez-vous remarqué cette "ficelle rouge" sur la troisième images.

Ben c'est pas de la "ficelle", c'est une drisse de frein tressé de bi-place parapente que m'a filé un pote moniteur skieur/parapentiste. (Moi je n'ai plus de voile depuis dix ans environ, j'ai arrêté de voler, c'est vraiment trop chaud comme job, mais on gagne vraiment bien sa vie avec)

Je pourrais vous en parler des heures du suspentage en parapente.

https://paragliding.rocktheoutdoor.com/conseils/suspentes-parapente-2-matieres-utilisees/


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjh0dyKh7T6AhVM0oUKHV_HAuYQFnoECAQQAw&url=https%3A%2F%2Ffederation.ffvl.fr%2Fsites%2Fffvl.fr%2Ffiles%2FARTICLE_suspentes_non_gain%25C3%25A9es.pdf&usg=AOvVaw11a6VNNVQC_gcpfgIF8Z9Z

Mais je me retiens pour ne pas encore plus embrouiller les gens qui me lisent.

Je suis en pleine forme ce matin, c'est peut-être les effluves de diluant. afro
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2022
Localisation : Allier

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 8:38

Mais alors Christophe .. que devient le porte clé ???? On veut le voir terminé !

Autre chose : pourquoi n 'insères tu pas du texte dans tes images , c' est plus facile a "lire" et ça t'évite un long discours ( mais rien ne t’empêche d'apporter un complément d ' info succinct) Une image explicative sera toujours plus percutante qu'un long discours.

Bon...c'était mon idée du jour .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 9:19

Bonjour Framboise,

Je vais le finir ce porte-clés.

Mais comme j'aurai besoin du touret à la fin pour aviver, je dois finir de rénover le touret.

J'ai fais le plus dur, pouvoir le démonter presque entièrement, je suis à la peinture, je devrais avoir fini dans 2/3 jours.

Je ne mets pas de texte car j'espère que les images parlent d'elles-mêmes.

Et c'est déjà long de poster toutes ces images, et je suis un fainéant du clavier. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 19:53

bonsoir,

Quand je me plante je le dis, et quand je suis content aussi!

Je suis très satisfait de la peinture, il manque la dernière partie avec le moteur, plus compliqué à faire, puis je remonte.

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220239

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220241

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220240

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220242


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 17:49

Bonjour,

Il a fallu 3 heures pour trouver un moyen de fixer la dernière partie de manière sure, pour ne pas risquer de la faire tomber et d'endommager le moteur et la bobine pendant le nettoyage, le camouflage, et la peinture.

Je suis très satisfait du résultat final!

Plein d'images sans commentaires Sleep

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220247

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220245

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220246

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220249

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220250

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220248

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220253

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220252

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220251


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 17:56

Et bien quel boulot! Bravo
Les extrémités de l'axe sont filetées ?
Que comptes tu y adapter pour le polissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 20:02

Bonsoir Tim,

Les axes ou s'insert les tampons sont lissent et font 15 mm de diamètre.
Il y a chez Bricotruc tout ce qu'il faut à un prix très abordable, c'est leur marque distributeur (farcoool geek ), il propose exactement le même model de touret que le mien, avec les bandes et les tampons.

La différence c'est l'épaisseur, moins épais pour moi, il a juste fallu faire une petite entretoise.

lors de mon essai, c’était avec le tampon non cousu, j'avais des peluches de partout. lol!

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220255

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220254

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20220256

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 5:52

Et tu as moyen d'adapter une queue de cochon? C'est beaucoup plus simple pour changer d'outil, ce qui est fréquent.
Pour les fils et les bourres c'est tt a fait normal, surtout au début quand le disque est neuf. C'est pénible hein.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 6:01

Bonjour Tim,

Je ne connaissais pas la "queue de cochon", je parle de l'outil, des vrais j'en ai vu des dixaine dans le laboratoire de mon père boucher charcutier  Very Happy  

Pour le moment je n'ais que des tampons mais si j'ai d'autres outils, et que je dois changer régulièrement, je garde sous le coude ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 18:37

Bonjour
Au fait vu la taille du tampon, faut quand même faire attention, tu verras en polissant, les pièces s'attrapent vite dedans et là pale ça part loin si tu n'as pas de carter de protection
Et surtout JAMAIS de chaîne si tu n'as pas regardé avant comment il faut s'y prendre. Il y a une méthode pour éviter les accidents
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:46

Tout à fait d'accord avec Pim Pam Poum !! c'est hyper traite les tampons, ça t'arrache un doigt , imagine une rotofrileuse sur lequel tu remplaces le câble en plastique ( ce qui est déjà jouissif en soit !) par une chaîne, le temps que tu comprennes t'es fouetté jusqu' l'os !!

Un élève d'une école locale y a perdu son auriculaire ! ' le mettra plus dans son nez celui-là ) !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:50

Bonjour Tim et Eddy, vous êtes sérieux ? Ou c'est pour faire peur aux petits nouveaux ?😰
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Non non, sans blague. il y a les cheveux longs aussi auxquels il faut vraiment faire très gaffe, les foulards...
Mais les chaînes c'est traître. Il y a une façon de les tenir pour éviter que ça soit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:59

Ah ok merci de prévenir je suppose que sur le crâne une grosse chaîne en argent sa ne doit pas faire du bien ? Heureusement que je n'ai pas encore de tour,je voyais des vidéos avec des "bijoutier " qui enroulé la chaîne sur un cylindres en bois .donc il y a une technique pour les chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:20

Bonsoir Tim,

Merci pour ces infos.

J'en suis là en ce moment. (je posterai plus de détails dans la bonne rubrique après)

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221041

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221043

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221042

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221046

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221044

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221045

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221047

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:34

Oui c'est vraie pour les cheveux et toutes les choses attrapées par le touret, j'ai un CAP de tourneur et on nous avait prévenu.

Et j'ai pas envie de me faire scalper par mon tour, et puis c'est plus un problème pour moi, je n'ai presque plus un cheveu sur cailloux.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 5:01

Bonjour,

j'ai repris le porte clefs.

Le début c'est bien passé avec l'ajustement des barres horizontales. il y a juste eu un petit souci, car l'escalier n'était pas à mi-hauteur de la calandre, mais plus haut, ce qui fait que les barres dépassaient trop sur le haut et étaient en retrait en dessous. Après quelques coups de limes c'était bon.
Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221056

C'est à ce moment là que ça a commencé à déraper!
J'ai placer les paillons sur la marche en ayant tout bien boraxé.
Il aurait fallu replacer les barres en place et braser après, mais j'ai eu l’idée saugrenue de mettre un coup de flamme pour faire fondre le borax.
Les paillons ce sont déplacées, et les barres ne rentraient plus à leurs places.
J'ai insisté en plaçant les barres que d'un coté et en me disant que je pourrai les replacer pendant que la brasure était encore fondu.
ça ne c'est pas du tout passé comme cela. lol!
Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221059

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221058

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221057

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221062

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 20221061

J'ai fini en appuyant avec un marteau au centre et à droite, voila le résultat lol!

Ce matin j'en refait un entier, sans la marche (trop de temps et inutile), tout ligaturé avec les paillons posés sur le haut de la calandre.


Bonne journée,


Dernière édition par Christophe le Bourguignon le Lun 10 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 6:11

Si tu soudes bord à bord, a plat joint quoi, si j'ai bien compris ce que tu veux faire aujourd'hui, on verra toujours une ligne de soudure entre le bout de la tige et le cadre
Et si tu faisais tes tiges un peu plus longues avec une découpe en bout pour venir se poser sur la calandre? Ça te ferait une soudure solide et un ajustage pas trop compliqué
Dans ce cas là, souder à l'arrière sera plus discret.


Par contre, il vaut mieux enlever les bavures et les barbes qui restent avant de souder, sinon ça demande encore plus de reprise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 6:48

Bonjour Christophe je penses que ton idée de faire fondre le borax n'était pas saugrenue, tu pourrais braser en deux temps boraxer chauffer pour fondre le borax et placer tes paillon une fois la pièce encore chaude puis braser.
Ou encore utiliser la technique de Tim ou BernardGuy de decoper la calandre en une seule pièce et un peu de ramolayé. Tu brase avec quel chalumeau toi? Je me rappelle plus si tu avais indiqué ton chalumeau ? Quelques soit la technique utiliser vas-y fonce tu y arrivera💪.
Ps: si tu veux en faire plusieurs pourquoi pas te faire comme Mr Zimmermann un gabarit, puis tu trace avec une aiguille et tu en découpe autant que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 7:37

Bonjour Tim, JLIII,

Tim- C'est une bonne idée, j'ai fais cet escalier pour qu'il n'y ai pas de risque qu'une barre se déssoude vers le bas, vers le haut elles sont en plus soudée au Logo donc là pas de risques.
Ok pour la solution de la découpe et par l'arrière, je note, mais je suis têtue, je vais tenter le bord à bord cette fois.
Merci pour l'ébavurage.

JLIII- Oui c'était une autre meilleur solution de faire en 2 temps.
J'ai un Oxi Camping-Gaz, il faut que je choississe la bonne flamme celon ce que je veux faire, je n'aurais probablement pas le temps de braser ce matin, je ferais des recherches et visionnerai des vidéos cet après-midi.
J'ai un gabarit en papier que je colle sur le plané puis suis les contours avec une pointe pour tracer.
Tailler dans la masse trop dure d'être rectiligne, regarde la photo vue de dessus, le résultat est bien.

J'espère bien y arriver, si c'est pas cette fois ce sera la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés en argent avec logo Renault
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation d'un porte-clés
» Problèmes avec poignées porte outils
» Présentoir à fraise, porte pinces et porte limes
» bague argent avec boules en or
» Pendentif en argent avec 9 pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: