Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Porte-clés en argent avec logo Renault

Aller en bas 
+3
N_R
Eddy
Louis Joseph lll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 13:46

Ce n'est pas ce que j'ai commandé, mais j'ai lu les caractéristiques de ce produit.

C'est ça, avec la troisième main et la brucelle + un nid d'abeille + Bloc de Solderite Heetrix.
Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Mousse10
Revenir en haut Aller en bas
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 14:07

Oui, c'est bien cela la plaque brun clair, ça fait la misère lors des brasures, ça part en miettes qui collent au métal, polluent le déroché...

Christophe, celui-là je ne l'ai pas encore testé mais si tu en dis du bien, ainsi que ceux qui le connaîtraient je tenterai l'expérience aussi
Pour le grosses pièces je pose sur un charbon bien surfacé et là ça monte en température
C'est important qu'il soit plan car comme indique TimTamTom dans post de lundi, lorsque le métal est rouge il est tout moux, et sur un bloc pas plan ça devient comme une tôle ondulée... Tout à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 14:25

Moi je ne dis rien, c'est Michel dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=234d1y8msu4
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 5:37

Bonjour,

J'ai le ticket d'or.
Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 20221074

https://www.youtube.com/watch?v=vplQl8F7PZE

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 6:01

Super!!

Ce sont des verres en grossissement 10? Là tu vas voir de très très près. Je m'en sers pas souvent, pour du serti en général. Pour ma part impossible de scier en les portant par exemple, la distance de mise au point est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 6:17

bonjour Tim,

Ce sont des X5, quand je scie en ligne droite (avec un plané de 40/10) je ne regarde pas ce que je fais, je fais 10/15/20 aller/retour, puis je vérifie si il faut rectifier un peu à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 6:34

Bonjour Christophe tu as utiliser le code promo? Sa fonctionne tjr?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 6:40

Oui JLIII, 4€ de réduction, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 6:45

Ah ok c'est tjr sa de pris. Sur des grosse commandes sa vaut le coup. Donc aujourd'hui brassage de la calandre et du logo? Ne tremble pas trop sa va le faire, chauffe,chauffe,chauffe 😉bon courage 💪
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 7:04

Je dois déjà finir la découpe du logo, puis former ses faces, et scier/ajuster de nouvelles barres.

Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 9:15

Les x5 c'est ce que j'utilise par dessus les lunettes, ça marche bien. Les X10 ça grossit vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 19:59

Les 10x c'est pour le sertissage, on ne peut pas utiliser ca trop longtemps on est trop proche (10cm !) du bijoux.

Ce n'est pas la bonne distance pour travailler, vous risquez des courbatures dans le cou ! Je sais de quoi je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault   Porte-clés en argent avec logo Renault - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés en argent avec logo Renault
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rénovation d'un porte-clés
» Problèmes avec poignées porte outils
» Présentoir à fraise, porte pinces et porte limes
» bague argent avec boules en or
» Pendentif en argent avec 9 pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: