| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Porte-clés en argent avec logo Renault | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Mer 12 Oct - 13:46 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai commandé, mais j'ai lu les caractéristiques de ce produit. C'est ça, avec la troisième main et la brucelle + un nid d'abeille + Bloc de Solderite Heetrix. |
| | | N_R
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Mer 12 Oct - 14:07 | |
| Oui, c'est bien cela la plaque brun clair, ça fait la misère lors des brasures, ça part en miettes qui collent au métal, polluent le déroché...
Christophe, celui-là je ne l'ai pas encore testé mais si tu en dis du bien, ainsi que ceux qui le connaîtraient je tenterai l'expérience aussi Pour le grosses pièces je pose sur un charbon bien surfacé et là ça monte en température C'est important qu'il soit plan car comme indique TimTamTom dans post de lundi, lorsque le métal est rouge il est tout moux, et sur un bloc pas plan ça devient comme une tôle ondulée... Tout à refaire... |
| | | Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Mer 12 Oct - 14:25 | |
| Moi je ne dis rien, c'est Michel dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=234d1y8msu4 |
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 5:37 | |
| Bonjour, J'ai le ticket d'or. https://www.youtube.com/watch?v=vplQl8F7PZE Bonne journée, |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 6:01 | |
| Super!!
Ce sont des verres en grossissement 10? Là tu vas voir de très très près. Je m'en sers pas souvent, pour du serti en général. Pour ma part impossible de scier en les portant par exemple, la distance de mise au point est trop courte. |
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 6:17 | |
| bonjour Tim,
Ce sont des X5, quand je scie en ligne droite (avec un plané de 40/10) je ne regarde pas ce que je fais, je fais 10/15/20 aller/retour, puis je vérifie si il faut rectifier un peu à droite ou à gauche. |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 6:34 | |
| Bonjour Christophe tu as utiliser le code promo? Sa fonctionne tjr? |
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 6:40 | |
| Oui JLIII, 4€ de réduction, merci pour l'info. |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 6:45 | |
| Ah ok c'est tjr sa de pris. Sur des grosse commandes sa vaut le coup. Donc aujourd'hui brassage de la calandre et du logo? Ne tremble pas trop sa va le faire, chauffe,chauffe,chauffe bon courage |
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 7:04 | |
| Je dois déjà finir la découpe du logo, puis former ses faces, et scier/ajuster de nouvelles barres.
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Ven 14 Oct - 9:15 | |
| Les x5 c'est ce que j'utilise par dessus les lunettes, ça marche bien. Les X10 ça grossit vraiment beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault Dim 16 Oct - 19:59 | |
| Les 10x c'est pour le sertissage, on ne peut pas utiliser ca trop longtemps on est trop proche (10cm !) du bijoux. Ce n'est pas la bonne distance pour travailler, vous risquez des courbatures dans le cou ! Je sais de quoi je parle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clés en argent avec logo Renault | |
| |
| | | | Porte-clés en argent avec logo Renault | |
|